Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réorganiser par... Emplacement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorganiser par... Emplacement !

n°3163142
J-Cee
Posté le 22-03-2015 à 16:13:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Question assez conne mais bon... xDD Etant donné que je suis assez perfectionniste et méticuleux, j'ai trouvé l'idée vraiment chouette ! Alors voilà, j'ai créer un dossier "Séries Favoris" sur mon disque dur externe dans lequel, en effet, je voudrais glisser des raccourcis de mes épisodes préférés (tout en laissant les épisodes dans leur dossier initiale, d'ou le pourquoi du raccourcis)

 

Seulement voilà... Je sais je suis compliqué xD J'aimerai aussi que ces raccourcis soient triés un peu comme les bibliothèques de Windows en fonction de l'endroit ou y se trouvent... ce qui donnerai : "G:\Mes documents\Videos\Séries\Heroes\" "G:\Mes documents\Videos\Séries\Prison Break" etc etc...

 

Pour l'instant, je n'ai réussis à faire ceci que en ajoutant un commentaire sur chaque raccourcis (le résultat est parfait, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire plus simple que de commenter chaque raccourcis un par un...). Mais bon, puisque c'est le seul moyen que j'ai trouvé, je vous ai fais une capture pour que vous comprenez mieux ce que je recherche ^^

 

http://img15.hostingpics.net/pics/281460Capture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par J-Cee le 23-03-2015 à 19:08:21
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 16:13:57  profilanswer
 

n°3163143
Trit'
Posté le 22-03-2015 à 16:30:01  profilanswer
 

J-Cee a écrit :

J'aimerai aussi que ces raccourcis soient triés un peu comme les bibliothèques de Windows en fonction de l'endroit ou y se trouvent...


Rien de plus simple : crée de nouvelles bibliothèques ! [:spamafote] Leur nombre n'est pas figé ni limité à celles préinstallées par Windows...

n°3163168
J-Cee
Posté le 22-03-2015 à 19:35:07  profilanswer
 

Oui, je sais mais mon but ici est de pouvoir transporté mon DD ou je veux, d'ou le pourquoi j'aimerai me passer des bibliothèques ^^

n°3163428
J-Cee
Posté le 24-03-2015 à 19:24:25  profilanswer
 

Personne à une petite idée de commande pour tenter de réaliser ceci avec le Desktop.ini ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réorganiser par... Emplacement !

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:Exception logicielle inconnue 0xe0434352 à l'emplacement 0x770d0f22
Emplacement réseauEmplacement répertoires par défaut pour le profil
emplacement carnet d'adressesDepuis que j'ai déplacé l'emplacement des fichiers temp...
vous n'avez pas l'autorisation d'écrire a cet emplacementImpossible de supprimer un emplacement réseaux
Changer l'emplacement de programmes déjà installésACCESS 2007 Pb emplacement approuvé
Plus de sujets relatifs à : Réorganiser par... Emplacement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR