Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallation système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation système

n°3219416
Zak010
Posté le 29-01-2016 à 12:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question qui me chiffonne avant de formater mon système.
 
Je souhaite formater et réinstaller mon système d'exploitation (win7). Il est pour l'instant installé sur un disque particulier, mes données étant installé en RAID1 sur deux autres disques séparés. Comment dois-je réinstaller mon système dans la même configuration, et récupérer mes données sans les perdre?
 
Merci,
 
 
 
P.s: désolé si le sujet fait doublon, mais j'ai pas trouvé de réponses sur le forum

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 12:11:41  profilanswer
 

n°3219422
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2016 à 12:17:38  profilanswer
 

Débranche tes disques de données en RAID1 et fait une installation classique.
 
Rebranche ensuite ton RAID.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219441
Zak010
Posté le 29-01-2016 à 14:18:58  profilanswer
 

Super! merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallation système

 

Sujets relatifs
Secteurs défectueux et restauration d'image/réinstallation du systèmeReinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation système
cd dell de réinstallation du systeme d'exploitation!?réinstallation Win XP, mais prog toujours là sur partition systeme ...
gros bug de reinstallation du systeme[RESOLU] Sauvegarde système, puis réinstallation
Aide pour une réinstallation systeme la plus propre possible!réinstallation système nouveau disque
CD réinstallation systèmeReinstallation Systeme
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR