Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstall windows sans formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstall windows sans formater

n°3083397
Bozo65535
Posté le 06-04-2013 à 21:05:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai une petite question de feignant XD :
A votre avis, serait il possible de faire une réinstallation de Windows par dessus celle déjà présente (ça oui je sais), mais lorsque l'on change de carte mère/proc et tout ça sans formater.  
Je dis ça parce que ça me fais un peu ch*** de me retaper le téléchargement de +50Go de jeux (pas assez de place pour les déplacer).
Donc en somme j'aurais juste à réinstaller mes nouveaux pilotes... enfin dans le meilleur des cas..
 
Des idées la dessus ?


---------------
Transactions - Achat/Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 21:05:34  profilanswer
 

n°3083403
eric011
et vive la galère
Posté le 06-04-2013 à 23:06:33  profilanswer
 

certains ont tenté l'aventure mais franchement ,c'est voué à très peu de réussite ,surtout si le chipset de la carte mère et le processeur sont différents!
de toutes façons ,danc ce cas , ce n'est pas une reinstallation, mais juste le changement  de matériel avec le même disque contenant seven.
Avec un peu de chance, il va réinstaller les pilotes concernant ton nouveau matériel, ou tu devras toi lui apporter les bons pilotes.
tu changes de carte mère et de processeur mais tu ne peux pas investir dans un petit disque dur externe?? :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstall windows sans formater

 

Sujets relatifs
probleme de réinstallation windows 7reparer windows 8
Windows driver foundation consomme 50% du processeurProblèmes Windows 7 : Freeze, arrêt & vieille
Installation Windows Home Server 2011Sauvegarde avec windows 7
windows 8 vers windows 7 depuis un samsung NP530U4E-S02FRModifier "Starting Windows" au demarrage de Windows 7
Quel windows 7 choisir ?'ai un pb avec la recherche dans windows
Plus de sujets relatifs à : Réinstall windows sans formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR