Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment redimmentionner la partition C: ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment redimmentionner la partition C: ?

n°3087587
cafenoir
Posté le 25-05-2013 à 23:04:36  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ais partition manager 10 ,mais il n'arrive pas a re dimentionner la partition C:
j'ais 22 giga a redistribuer ,je veux les mettre sur la partition C,mais impossible
ce petit bout de partition systeme a coté de C m'en empêche (enfin je crois)
je pourrais ajouter sans problème cette espace a n'importe quelle autre partition,mais  
pas a C , pourquoi ? j'ais un dual boot XP/seven
merci a celui qui pourrait "décoincer" l'affaire (détail de la manip.)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525110546809613.jpg


Message édité par cafenoir le 25-05-2013 à 23:05:18
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 23:04:36  profilanswer
 

n°3087590
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-05-2013 à 00:20:35  profilanswer
 

Salut
Cela ressemble a cette sacrée (pour rester poli) partition système à seven. Si tu la déplace tu risque de ne plus pouvoir demarrer, je pense que c'est pour cette raison que p manager refuse de la déplacer
 
Tu peux essayer toutefois avec Gparted live mais fait bien tes backup avant. Ensuite lance une réparation avec le DVD original de seven qui pourrait rendre la machine bootable a nouveau, au moins sur seven, duquel tu peux lancer easybcd et ré-aménager ton dual boot à ta guise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment redimmentionner la partition C: ?

 

Sujets relatifs
Accéder à la partition recoverybooter sur une partition Windows8 sur un autre pc ?
partition + recuperation d'erreur windows + ecran bleuRéparer Windows 7 à partir d'une autre partition
changer proprieté partitionDemande s.o.s_Partition W7 bloqué
Win8 : Lecteur de récuération AVEC Partition de récupérationProblème de partition Seven
Agrandissment partitionC'est facile a mettre en place un serveur SharePoint ?
Plus de sujets relatifs à : comment redimmentionner la partition C: ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR