Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  redémarrage en boucle de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage en boucle de l'ordinateur

n°3069505
bernardf1
Posté le 04-12-2012 à 13:25:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec un portable asus r900vm-yz102v installé d'origine avec windows7 (portable avec bios uefi disque dur 3to GPT) j'ai crée une image de la partition c: avec acronis et paragon qui se restaure parfaitement.  
Hier j'ai migré l'ordinateur vers windows 8 (tout s'est bien passé) mais à l'issue j'ai voulu restaurer l'image windows7 via acronis et là mon PC ne démarrer plus.  
L'ordinateur démarre sur l'image asus puis au bout de quelques secondes il recommence la séquence de démarrage pour revenir sur l'image asus et ainsi de suite il redémmarre en boucle (cela me fait la même chose avec la restauration via paragon). L'installation de windows 8 a t-elle pu modifier quelquechose dans les paramétrages au démarrage? y-a-t-il une solution pour résoudre le problème.  
Je précise que j'ai les DVD de restauration d'asus ou la restauration (F9) mais je n'ai pas encore essayé de remettre le système par ces biais là.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 13:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  redémarrage en boucle de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
icones qui se mélangent au redémarrage de l'ordinateurOrdinateur qui s'eteint au branchement d'une clé USB
Ordinateur portable et disque dur externe HELP !!piratage d'ordinateur
Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8Ordinateur qui se bloque
Plantage au redémarrage après mise à jourWindows 98 et redémarrage en mode MsDos
Plus de sujets relatifs à : redémarrage en boucle de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR