Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstallé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstallé

n°3006502
mitska
Posté le 31-08-2011 à 19:27:48  profilanswer
 

bonjour, j'ai un ordi qui à planté total suite à la foudre...
donc rachat carte mère proces,dd
 
j'ai un autre pc Acer de 2009 sata avec windows 7 préinstallé .
 ce que je voudrai c'est creer un dvd d'installation windows 7 sans devoir racheter et à partir de mon pc acer
 
j'ai vu sur la toile beaucoup de solutions pour creer des DVD de restauration ou de réinstallation  que j'ai essayer mais cela ne marche pas sur une config vierge . ou j'ai peut etre fait de mauvaise manip ?
merci beaucoup de vos lumières ,  
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 19:27:48  profilanswer
 

n°3006508
hatbrox
Posté le 31-08-2011 à 19:51:51  profilanswer
 

Franchement, tu n'as qu'à télécharger une version d'évaluation.
Ton problème n'est pas de faire un DVD d'installation (au pire, tu demandes à un copain son DVD) mais la licence.
Si tu as une nouvelle carte mère, Microsoft va considerer ton PC comme une nouvelle machine. La licence précédente ayant déjà été activée, tu ne pourras pas l'utiliser une 2ème fois.
 
tu pourras essayer de convaincre Microsoft de te laisser une activation supplémentaire en expliquant ton cas. Tu devras certainement prouver ton histoire et exercer tes talents d'orateurs.
 
Mais il est probable que tu sois obligé d'acheter une nouvelle licence.
 
Même si ton DD n'était pas mort, windows se désactiverait de lui-même.
IBM a du changer ma carte mère une fois et il m'ont filé une nouvelle clé de licence.

n°3006527
mitska
Posté le 31-08-2011 à 21:31:34  profilanswer
 

on m'a parlé de cloner le dd acer et de le brancher ????

n°3006533
hatbrox
Posté le 31-08-2011 à 22:11:42  profilanswer
 

ca ne marchera pas.
Ma carte mère sur mon portable IBM était identique mais il y a toujours les numéros de série interne qui changent. Et windows va le voir.
 
la seule exception est si ta licence windows n'est pas OEM, auquel cas tu peux transférer la licence d'un poste à un autre (je précise: transférer, pas copier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstallé

 

Sujets relatifs
Renseignements sur installation Windows 7Problème lié à l'explorateur windows [W7]
windows 7 ne voit pas mon Nas en réseauwmp54g windows 7 64 (résolu)
Mettre windows XP SP2 en fr[RESOLU] Propagande contre les cracks de Windows 7
probleme, error c0000218, windows XP ?Suppression Windows Media Player 10
Problème redemarrage de Windows par mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : recuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR