Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [URGENT] Récupérer "Mes Documents" d'un profil temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Récupérer "Mes Documents" d'un profil temporaire

n°3094275
galmar
Posté le 10-08-2013 à 00:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de récupérer des documents sur un profil temporaire?
 
je vous explique mon problème:
 
Lorsque j'allumais mon PC, il créait à chaque fois un profil temporaire. A chaque redémarrage, il en créait un nouveau, j'avais donc dans mon dossier C:\Users, 7 ou 8 utilisateurs, avec des noms un peu aléatoire. Le problème, c'est que dans ces profils temporaires, je n'avais aucun des fichiers présents sur mon utilisateur habituelle. Par "chance", je les ai retrouvés dans C:\Users\Mon_Utilisateur\Documents. Je les ai donc COUPé / collé depuis mon utilisateur jusqu'à "Mes Documents" du profil temporaire actuel. Mais lorsque j'ai redémarré mon PC, il m'a crée un nouveau profil temporaire, donc TOUS les documents que j'ai déplacé dans l'autre profil temporaire y sont resté, et il me faut impérativement les retrouver.  
 
Si je vais dans C:\Users\Profil temporaire ou j'ai stocké les fichiers, il n'y a que un seul fichier que je ne peux pas ouvrir. La restauration à un point donné ne fonctionne pas, étant donné que sa ne restaure pas les documents, je ne peux pas utiliser des programmes de récupération, trop de choses on étés faites entre temps.
 
Ni a-t-il pas un moyen de se reconnecter à ce profil temporaire ou au moins d'accéder au documents?
 
J'ai trouvé sur ce forum une personne qui a eu le même problème que moi:
 
http://www.vista-xp.fr/forum/topic12215.html
 
J'ai essayé ce qu'il proposait ( Vérifier les erreurs ), mais sa ne fonctionne pas.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 00:27:40  profilanswer
 

n°3094310
yf38
Posté le 10-08-2013 à 11:04:12  profilanswer
 

Je n'ai pas lu ton lien, trop long.
Mais, si l'emplacement de tes dossiers documents etc... n'est pas trouvé au lancement par l'OS, il en reconstitue des vides dans la partition qu'il a dans le registre.
C'est ici:
http://img22.imageshack.us/img22/4461/emplacements.jpg
Dans cette capture ce sont tous les emplacements en E:

 

Si tu modifies là dedans, pour remettre les bonnes adresses, il faut sortir de la session et revenir pour que ce soit pris en compte.

 

Ces choses là arrivent quand la partition où sont déplacés les dossiers a changé de lettre ou disparu au démarrage.
Mais dans ce que tu expliques c'est peut-être un malware qui fait des siennes.


Message édité par yf38 le 10-08-2013 à 11:06:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [URGENT] Récupérer "Mes Documents" d'un profil temporaire

 

Sujets relatifs
récuperer contact dans pstEmplacement répertoires par défaut pour le profil
Une personne de qui j'enregistre la photo de profil le sait elle ?récupérer ancienne clé windows 7
Besoin d'aide svp (mp3tag)Les touches du clavier ne répondent plus , Très urgent svp !
Problème pour récupérer un doc. Word sur une… disquetteProfil de mélangeur de son Windows
Supprimer nom dans documents et settings [RESOLU]Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Récupérer "Mes Documents" d'un profil temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR