Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64

n°3068477
pascal83
Posté le 26-11-2012 à 18:26:26  profilanswer
 

Bonsoir, je suis un peu dans la mouise, j’ai supprimé par erreur un  répertoire de cartographie (fichier bmp de 2 Go , de tif de 2go et de Psd de 6 go , (et oui je sais c’est gros) ! :ange:  
Je n’ais rien fais depuis cette  fausse manip (pas d’écriture sur le disque)
J’ai essayé de récupérer avec getdataback (ntfs) sans résultat
J’ai essayé de récupérer avec stellar phoenix ntfs data recovery idem je retrouve pas mes fichiers  :heink:  
Nb : précision disque de 3to en bon état (pas de bad secteur)
Avez-vous un logiciel a me conseiller, un manip a faire  :hello:  
Merci d’avance pour votre aide
Pascal :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 18:26:26  profilanswer
 

n°3068478
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2012 à 18:28:00  profilanswer
 

photorecover de testdisk


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068490
pascal83
Posté le 26-11-2012 à 20:01:52  profilanswer
 

Merci , je vais essayer
Pascal
nb : j'ai trouvé mais cela s'appelle photorec :??:  de chez testdisk , c'est cela   :(
bon je suis pas doué, cela ne fonctionne pas (c'est bien un logiciel sous "dos" ) ? :cry:
edit je vient d'essayer recuva64 (recuva (simple ne voit pas le disque de 3 to) :pfff:  
avec recuva64 j'arrive à voir mes fichiers (il sont notifié excélent), il n'arrive à en récupérer 1 sur 6 fichiers, mais ceux-ci sont illisibles  :cry: (pas  au point leur truc) :kaola: .
je suis donc toujour à la recherche d'un logiciel qui est capable de récupéré des fichiers entre 2 et 6 Giga octets (et oui en photo aérienne les fichiers sont vite gros), et qui voit les disques de 3 to  
merci d'avance pour votre aide  :hello:  
Pascal

Message cité 1 fois
Message édité par pascal83 le 27-11-2012 à 06:07:10
n°3068615
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 18:31:20  answer
 

pascal83 a écrit :

Merci , je vais essayer
Pascal
nb : j'ai trouvé mais cela s'appelle photorec :??:  de chez testdisk , c'est cela   :(
bon je suis pas doué, cela ne fonctionne pas (c'est bien un logiciel sous "dos" ) ? :cry:
edit je vient d'essayer recuva64 (recuva (simple ne voit pas le disque de 3 to) :pfff:  
avec recuva64 j'arrive à voir mes fichiers (il sont notifié excélent), il n'arrive à en récupérer 1 sur 6 fichiers, mais ceux-ci sont illisibles  :cry: (pas  au point leur truc) :kaola: .
je suis donc toujour à la recherche d'un logiciel qui est capable de récupéré des fichiers entre 2 et 6 Giga octets (et oui en photo aérienne les fichiers sont vite gros), et qui voit les disques de 3 to  
merci d'avance pour votre aide  :hello:  
Pascal


 
 
Je trouve curieux que stellar windows ne trouve rien. C'est le plus efficace de tous les payants que j'ai pu trouver (du coup je l'avais acheté) Par contre la stucture des HD de 3 To est particulière et le pb vient peut etre de là...
Les progs de récup en NTFS se moquent si les fichiers font jusqu'à 6 go donc le prob ne vient pas de là
 
Sinon :  
 
 tente (tu as jusqu'à demain matin puisque les progs offerts ne le sont que 24h)
 
 
http://fr.giveawayoftheday.com/hdd-mechanic/
 
 
Je ne sais ce que ca vaut (je l'ai pris quand meme et l' ai installé mais je n'ai rien pour tester)


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 18:34:25
n°3068619
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2012 à 18:42:42  profilanswer
 

photorec est pourtant enfantin d'emploi tu répond aux menus et hop ...
attention de ne rien écrire sur le disque en question et surtout pas les fichiers retrouvés sous peine de tout eprdre


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3081333
pascal83
Posté le 14-03-2013 à 17:57:32  profilanswer
 

Bonjour, juste pour clôturer ce post j’ai utilisé Stellar Phoenix ntfs data recovery.
Et lors du scan, il a trouvé tous les fichiers, que j’avais effacé par erreur :) , la récupération des données sur un autre disque c’est bien dérouler  :whistle: , sauf que les fichiers c'était tous ‘pourris’ :cry:  
Aucun fichier n’avait de ressemblance avec des cartes satellites. :fou:  
Depuis j’utilise un autre logiciel pour créer mes cartes et j’ai  refait toute ma cartographie(en plus elle est plus précise)
Nb : pour conclusion : attention si vous effacez par erreur des gros fichiers sur un disque de 3To, il est très peu probable de les récupérés :D , en tous cas mon 3To me sert uniquement de backup maintenant ! :jap:  
Pascal  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64

 

Sujets relatifs
lenteur au démarrage de windows 7Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB
Intérêts du Media Center Windows 8 ProWindows 7 ne réagit plus avec le logo de bienvenue
Creation d'un Dual Boot Windows 7/WinpeInstall Windows 8, perte des applications
Récupération des préférences d'impression entre office 2003 & 2010ASUS ux 31 et windows 7 de pire en pire...
[RESOLU] Liens téléchargement direct Windows 8Copie exacte du disque C: (sous Windows 7)
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR