Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.

n°3078920
KaKeK
Posté le 20-02-2013 à 19:29:01  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je viens de monter ma nouvelle config, prise sur le modèle power gaming hardware.fr (en kit, sans OS)
Niveau hardware, tout semble OK.
 
Par contre, au moment ou j'essaye d'installer mon windows 7, il ne me propose pas mon disque barracuda 2 TO.
A la place, je ne vois qu'un disque de 128 GO, sur lequel je ne peut d'ailleurs pas lancer l'installation.
 
Pourtant, dans le bios je vois bien un ST2000DM001 sur le sata 1.
 
Alors, j'ai bien essayé de passé le controleur sata en mode IDE dans le bios ( ca ne change rien.)
Et j'ai cherché un driver sur le DVD de la carte mere ( MSI Z77A-G45 ) : aucun trouvé.
 
Je suis preneur de toute suggestion : j'ai passé l'aprem a monter le joujou ( j'ai pris mon temps.) et je commence a être frustré ...
 
Merci d'avance pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 19:29:01  profilanswer
 

n°3078974
Dreth
Posté le 21-02-2013 à 13:40:42  profilanswer
 

D'ou viennent ces 128 Go? Tu as essayé de les formater?

n°3079109
monk52
Posté le 22-02-2013 à 16:26:15  profilanswer
 

Est-ce que vous avez bien configurer dans le Bios le SSD et le DD, c.a.d première, deuxième position, maître ou esclave ?

n°3079189
azawa
Posté le 23-02-2013 à 15:59:13  profilanswer
 

Citation :

configurer dans le Bios le SSD et le DD, c.a.d première, deuxième position, maître ou esclave ?  


 
En sata y a plus de notion de maitre/esclave ....
 
Tu as combien de hdd ?
 
 
Si tu en as plusieurs, tu doit avoir une option dans le bios qui te permet de donner l'ordre de tes disque, il faut vérifier que celui ou tu compte installer l'os soit bien en tète de liste dans le bios.
 
Si tu n'as que celui de 2 To il y faut voir si il n'est pas défectueux (agaçant mais çà arrive une panne au déballage..)


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.

 

Sujets relatifs
Win7 ne démarre pas suite à un déménagementClavier ps/2 non reconnu pour installation win7
Probleme d'installation win7 !plantage win7 scewin-64
W7 HDD ExternePériphérique USB non reconnu
[Win7] Impossible de boot sans 2 Disques dur !help ... install windows 8, driver amd 690g
perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session 
Plus de sujets relatifs à : HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR