Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment opti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment opti

n°3258087
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-12-2016 à 23:03:19  profilanswer
 

bonjour
 
hum, je m'avoue etre un peu dépassé sous 7 lorsque que je lance une recherche
 
j'ai plusieurs SSD, et pas mal de partitions
 
j'ai l'habitude de ne faire que une seule meme sorte de recherche 95% du temps, chercher un mot dans un fichier txt
 
mon mode d'action est le suivant : je lance la recherche et SI ça ne donne rien alors je select l'option qui n'est pas apparue la premiere fois intitulée ( File content ' Search again and includ file content)
 
et oui, je sais, ce n'est pas tres optimisé  :lol:    :)  
 
Mon soucis est le suivant
 
si je lanche une recherche dans tout le "computer", souvent j'ai de moins bons résultats que si je vais directement faire la recherche sur la partition en elle meme...du coup, je ne comprends pas ou je me débrouille mal et comment faire fonctionner ma recherche sur toutes mes partitions a la fois
 
une idee??
merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 23:03:19  profilanswer
 

n°3258101
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-12-2016 à 09:04:57  profilanswer
 

Déjà pour que la recherche soit efficace, il faut que les endroits dans lesquels tu fais tes recherches soient inclus dans les emplacements indexés.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3258328
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2016 à 23:00:45  profilanswer
 

Et assure toi aussi que tes fichiers txt soit sélectionnés pour l'indexation du contenu : http://www.makeuseof.com/tag/searc [...] s-windows/

n°3335301
flobonni
Hi!
Posté le 07-02-2019 à 12:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Y a t il un moyen de retrouver un fichier nommé "loop" en tapant "oo" ?
Car la recherche sur Win10 ne va afficher que que des noms qui commencent par "oo" et ne recherche pas à l'intérieur du nom du fichier...
Et je ne trouve aucun paramètres pour corriger ça...
Merci pour votre aide.
 
Flobonni

n°3335303
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-02-2019 à 12:29:11  profilanswer
 

Oui
 
Le top c'est Everything :  https://filehippo.com/fr/download_everything/


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3335304
flobonni
Hi!
Posté le 07-02-2019 à 12:37:22  profilanswer
 

Ok merci,
 
Je connaissais mais c'est dingue d'être obligé de passer par un soft externe pour un truc aussi basique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment opti

 

Sujets relatifs
[RESOLU] problème de mot de passe Windows 10Problème rafraîchissement explorateur Windows 10
Windows 7 vers 10 bloqué...réinstallation de Windows 7 sur nouveau PC
bug multiples windowsCrack Windows 10
Recherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430Hinstallation de Windows 7
PC sous windows 7 lent même après réinstalation - obsolesence programéWindows n'a pas démarrer normalement aprés redémarage
Plus de sujets relatifs à : recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment opti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR