Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche et indexation sur Win7 : confidentialité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche et indexation sur Win7 : confidentialité

n°2897188
Zeromus
the higher the better
Posté le 01-10-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

Bonjour,  
j'utilise Win7 depuis peu (la RC Build 7100) et j'ai quelques questions vis à vis du respect de la confidentialité de cet OS.
Je ne suis pas le seul à utiliser le poste, et de ce fait il y a deux choses qui me dérangent :
 
- la barre "rechercher" présente à peu près partout de l'explorateur au menu démarrer garde un historique des recherche. Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
 
- l'outil de recherche, ne fait pas de distinction entre les dossier chachés et les autres. Y'a-t-il un moyen pour que cet outil évite de rechercher des fichiers dans des endroits en particulier ?
 
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/01/091001111134384975.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

n°2897202
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-10-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

Salut,
 
Réponse partielle : Tape "options d'indexation" dans le menu démarrer, et tu trouveras quelques réglages dont la possibilité d'exclure des dossiers.
 
A+

n°2897203
Zeromus
the higher the better
Posté le 01-10-2009 à 13:01:10  profilanswer
 

Merci !
J'avais déjà envisagé une solution du genre, mais est-ce que le fait qu'un dossier ne soit pas indexé l'exclut de la recherche ? je suis pas sûr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche et indexation sur Win7 : confidentialité

 

Sujets relatifs
Recherche appli web de catalogue contenu de cdrecherche de logiciels
Recherche logiciel barre des tâches - Changement résolutions et écrans[Recherche] Thème xp
Faire une image systeme + prog sur Win7 ?[Résolu] Démarrage win7 très long, voire bloqué
pb avec l'encodeur video ati stream vivo sous win7 résoluRecherche un logiciel de correction grammaticale
Le futur des OS, l'après Win7 ?Recherche d'un logiciel de dessin pour menuiserie
Plus de sujets relatifs à : Recherche et indexation sur Win7 : confidentialité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR