Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recherche driver pour adaptateur usb-sata-ide - magic bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche driver pour adaptateur usb-sata-ide - magic bridge

n°2936049
luxian
Posté le 21-03-2010 à 15:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un adaptateur USB / SATA / e-SATA / IDE 2"5 / IDE 3"5 qui marchait très bien sous Windows Xp (à savoir sans installation de pilote supplémentaire, reconnaissance immédiate).
description: Generic USB device
product: USB Mass Storage Device
vendor: Myson Century, Inc.
 
Il me permettait de faire reconnaître un DD 120 Go IDE comme DD usb.
 
A Daumesnil on le vendait en boîte comme "Magic Bridge".
http://specialtech.co.uk/spshop/fi [...] bridge.jpg
 
Et en cherchant, la puce doit être celle-là : Myson-Century CS8818 USB Mass Storage Device Driver
 
 
Oui, mais sous Windows Seven, c'est pas reconnu !!!!!!!! Merci la compatibilité ascendante pour un truc aussi simple ...
Je trouve pas sur le net, et l'entreprise taiwanaise ne donne visiblement pas de pilote sur son site.
 
Savez-vous où je pourrais trouver le driver pour Windows Seven x64 ?
 
Merci d'avance.


Message édité par luxian le 21-03-2010 à 15:52:40
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 15:52:13  profilanswer
 

n°2936068
mido70
Posté le 21-03-2010 à 18:43:16  profilanswer
 

bonjour,
 
Peut-être que Tout les Drivers ont un équivalent !?
 
Pour windows 7 semble t-il que c'est un très bon SE.
Comme il vient tout juste d'arriver sur le marché.
Les produits et services vont suivrent, ..avec quelques p'tit délais.

n°3102996
melon_vert
aucune
Posté le 25-10-2013 à 23:56:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voudrai trouver si il y a un pilote pour ce Hardware je ne sais si ça en est un ou firmeware, car j'ai acheté ce produit pour connecter des DD en sata et en ide en ce moment j'ai branché un DD sata ide de 2,5 je voudrai savoir ce qu'il ya dessus sauf qu'il n'est nul part reconnu sous WindowsXP j'ai les logs Ontrack ou easyfile recovery et même getdatback sans qu'il le reconnaisse y a t-il un bugue quelque part le DD est bien branché il tourne même mais rien de visible sous l'environnement de Windows..? nul part ailleurs le périphérique est juste reconnu comme périphérique de masse sans plus??  
 
à vous lire.  
Cdlt.  
cb

n°3110029
melon_vert
aucune
Posté le 29-12-2013 à 16:25:15  profilanswer
 

Bjour,  
 
 
 
Faudrait que je trouve le cd d'installation avec les pilotes quelqu'un a t-il une piste exploitable?
 
Merci  
 
Cdlmnt.
m_v :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recherche driver pour adaptateur usb-sata-ide - magic bridge

 

Sujets relatifs
Cherche un driver pour 7Qu'est-ce que c'est que cette recherche qui ne trouve rien ???
Recherche logiciel de reconnaissance d'extrait audiodriver carte I/O
Recherche Partition Recover pour Medion 95832 ou SIM 2010 !Recherche ISO pour Acer Aspire 9300
quel est l'équivalent de Partition Magic pour w7[Firefox]Déplacer la barre de recherche
partition magic gratuit réel ou pas?drivers fichier sata pour touche F6
Plus de sujets relatifs à : recherche driver pour adaptateur usb-sata-ide - magic bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR