Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rapport ZHPDiag...mon PC à 2 de tension!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport ZHPDiag...mon PC à 2 de tension!

n°3126543
fradji
Posté le 07-05-2014 à 23:16:18  profilanswer
 

Salut  
Depuis trois jours mon ordi tourne au ralenti.
Pour ceux qui ont les connaissances pour analyser un rapport ZHPDiag, je joins le liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] v8f6k8b9w5
Merci d'avance à tous
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 23:16:18  profilanswer
 

n°3126545
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 02:56:15  answer
 

fradji a écrit :

Salut  
Depuis trois jours mon ordi tourne au ralenti.
Pour ceux qui ont les connaissances pour analyser un rapport ZHPDiag, je joins le liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] v8f6k8b9w5
Merci d'avance à tous
 
Alexandre


 
Je dirais que lorsqu'on a les moyens de s'acheter des accessoires Apple et gérer sa musique avec son ordi,  d'avoir une suite Adobe etc on a les moyens de s'acheter un windows
 
A moins que les programmes installés soient arrivés de façon magique grace aux fichiers torrent ? :-)
 
Ensuite tu dis que ca tourne au ralenti (effectivement c'est normal), mais tu viens ici après avoir essayé en désespoir de cause d'éradiquer de possibles infections et PUP (c'est un peu comme essayer d'effacer une scène de crime, c'est plus dur ensuite pour trouver quelques chose)
 
Les règles des helpeurs c'est de ne pas aider ceux qui ont un windows piraté

n°3126546
akou69
Posté le 08-05-2014 à 03:53:20  profilanswer
 

Je ne pensais pas que les règles en matière de sécurité était aussi strict. :sweat:  
Pourtant bien des fois on va aidé des personnes qui auront un Windows piraté sans meme nous en rendre compte. (type activeloader)
 
Ici la question est simple savoir si son pc est infecté, si par contre il nous avait demandé des méthodes illégales afin d'obtenir des logiciels ou autre, la oui je ne pense pas que beaucoup de personne l'aurait aidé.
 
D'ailleurs il me semble avoir aperçu des problèmes de malware (sur d'autres sujet) sur la page d'affichage t411. On sait pertinemment que ce site ne propose que des choses illégales. Pourtant on leur répond qd meme.
 
Je pense qu'il faut faire la distinction entre demande et contexte.
 
Ceci ne reste que mon humble avis et si à tout hasard j'avais loupé une règle sur le forum stipulant clairement qu'il ne faut pas venir en aide aux personnes ayant télécharger qq chose d'illégal, alors je me plierais à la règle mais je ne pense pas faire de vieux os sur HFR. (et je pense que HFR n'est pas un service type Hadopi).
 
 
Enfin ceci ne résous pas ton problème mais concernant ton diag, je ne vois rien d'anormal (a mon niveau) mais à 4h du mat je ne garantie pas avoir louper une ligne :jap:

n°3126551
mrdoug
Posté le 08-05-2014 à 08:26:31  profilanswer
 

akou69 a écrit :

Je ne pensais pas que les règles en matière de sécurité était aussi strict. :sweat:  
Pourtant bien des fois on va aidé des personnes qui auront un Windows piraté sans meme nous en rendre compte. (type activeloader)
 
Ici la question est simple savoir si son pc est infecté, si par contre il nous avait demandé des méthodes illégales afin d'obtenir des logiciels ou autre, la oui je ne pense pas que beaucoup de personne l'aurait aidé.
 
D'ailleurs il me semble avoir aperçu des problèmes de malware (sur d'autres sujet) sur la page d'affichage t411. On sait pertinemment que ce site ne propose que des choses illégales. Pourtant on leur répond qd meme.
 
Je pense qu'il faut faire la distinction entre demande et contexte.
 
Ceci ne reste que mon humble avis et si à tout hasard j'avais loupé une règle sur le forum stipulant clairement qu'il ne faut pas venir en aide aux personnes ayant télécharger qq chose d'illégal, alors je me plierais à la règle mais je ne pense pas faire de vieux os sur HFR. (et je pense que HFR n'est pas un service type Hadopi).
 
 
Enfin ceci ne résous pas ton problème mais concernant ton diag, je ne vois rien d'anormal (a mon niveau) mais à 4h du mat je ne garantie pas avoir louper une ligne :jap:


 
Le truc c'est qu'une personne qui télécharge des trucs illégaux se met elle-même dans la mouise donc il ne sert à rien de l'aider si elle ne compte pas changer son comportement.

n°3126565
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 10:28:46  answer
 

akou69 a écrit :

Je ne pensais pas que les règles en matière de sécurité était aussi strict. :sweat:
Pourtant bien des fois on va aidé des personnes qui auront un Windows piraté sans meme nous en rendre compte. (type activeloader)

 

Comme le dit Mr Doug, le fait d'utiliser à la base des progs piratés, peut etre la source du ou des problèmes.
Donc son problème d'infection peut (ce qui n'est pas certain) etre résolu, mais dans quelques jours, semaines, ..  cela se renouvellera

 

C'est trop facile de faire du n'importe quoi, en comptant sur de bonne poires ensuite pour se faire désinfecter, et venir sur les fora de désinfection comme dans un libre service
Ca tourne à l'assistanat ou à la connerie, et ce n'est pas aider les gens que de les déresponsabiliser de leurs actes

 

Lorsqu'on pirate on assume les conséquences. et on ne vient pas pleurer ensuite avec des "Alors je ne comprends pas, mon PC est ralenti, mon PC semble infecté... alors que je ne faisais rien"

 

Ensuite je me fous de savoir si sa version de windows a été validée par un active loader (il y en a plein de vérolés) ou qu'il s'agit de la version Windows super Titan Optimised

 

A la base il y a une faiblesse et on ne sait si le noyau n'a pas été compromis. C'est le support meme qui est la source du pb et que leurs créateurs peuvent activer soit à l'install soit après quelques temps
Donc tu pourras faire ce que tu veux, tu ne pourras JAMAIS éradiquer la source d'infection autrement que d'installer un VRAI windows

 

Si tu n'as pas compris cela, tu perdras ton temps à chercher la source d'infection et à essayer en vain de l'éradiquer

 

Quant à aider "sans le savoir" quelqu'un qui a un win piraté. Ben non. Ca se voit au premier coup d'oeil (quelques lignes manquantes, ou sérial connu pour faire partie d'une série etc)

 
akou69 a écrit :


Ceci ne reste que mon humble avis et si à tout hasard j'avais loupé une règle sur le forum stipulant clairement qu'il ne faut pas venir en aide aux personnes ayant télécharger qq chose d'illégal, alors je me plierais à la règle mais je ne pense pas faire de vieux os sur HFR. (et je pense que HFR n'est pas un service type Hadopi).

 

Il n'y a pas que les règles il y a aussi la loi et la loi se fout de ton avis
Et sans parler de loi, tu voles, tu assumes les conséquences.  
C'est un raisonnement logique et de bon sens.
Et comme dis plus haut, venir en aide à des gens qui téléchargent des trucs illégaux, qui s'en servent, qui sont infectés et qui ensuite continueront leur petit manège si ils sont désinfectés (ce qui ne sera pas toujours possible car dans la majorité des cas l'infection vient de ce qu'ils ont téléchargé et utilisé), cela n'a aucun sens

 

Si l'armada d'avocats de Microsoft fait un tour sur les topics de Hardware.fr, et s'aperçoit que le responsable du site, les modos, laissent passer des discussions où il est clairement visible qu'il y a des versions de microsoft qui ne sont pas légales,  c'est toi qui va en porter la responsabilité, assumer une possible fermeture du site, payer les amendes etc   ?
Je ne pense pas.
Tu te défileras plutot avec des "oui mais je pensais que.."

 

Tu raisonnnes à l'envers et de travers

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 10:29:25
n°3126576
Modération
Posté le 08-05-2014 à 11:11:17  answer
 


Je crois que c'est parfaitement résumé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rapport ZHPDiag...mon PC à 2 de tension!

 

Sujets relatifs
Passer à Windows 7 sur un PC XPImpossible de faire booter windows, PC mal éteins...
Optimiser PCImpossible de sortir un PC de veille simple
Actualiser PCtransfert d'un PC vers un nouveau PC
PC qui devient tragiquement lentPC fait de la "musique" au boot
PC infecté, nettoyage commencé mais ie non fonctionnelPc très très lent
Plus de sujets relatifs à : Rapport ZHPDiag...mon PC à 2 de tension!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR