Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer les raccourcis image/musique/documents etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les raccourcis image/musique/documents etc...

n°2939021
tancheavoi​le
Posté le 07-04-2010 à 18:54:27  profilanswer
 

Le titres n'est peut être pas très clair, je m'explique.
Si je'utilise 2 disques, un SSD pour mon install de windows7 et un disque dur normal pour le stockage. Tous mes raccourcis documents images musique et cie ne seront plus bon ou inutiles (notamment lorsque qu'on lance le menu démarrer, en dessous de l'image de profil, ceux qu'on ne peut à priori pas déplacer ou changer...
Du coup est il possible de changer cette cible pour aller pointer par exemple vers 3 dossier documents / musique / images qui se trouveraient sur un disque autre que le C ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 18:54:27  profilanswer
 

n°2939026
eric011
et vive la galère
Posté le 07-04-2010 à 19:44:10  profilanswer
 

sous seven, tu peux ajouter des dossiers dans chaque categorie 'documents/images/musique ou même telechargement.
il te suffit donc de rajouter les dossiers qui t'interressent provenant de ton disque de stockage dans les 'bibliotheques' correspondantes.
quand tu ouvriras la bibliothèque, tu verras apparaitres tous le dossiers (ceux de base de ton ssd plus ceux de ton disque de stockage) sans avoir déplacer aucune données!
GENIAL seven!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer les raccourcis image/musique/documents etc...

 

Sujets relatifs
XP: changer les lettres des disques en RAID0logiciel pour réorganiser mon repertoire musique
Après Màj driver imprimante, tout les documents word déformé !changer la fréquence de la souris
Creer DVD bootable + image systèmeWin 7 : Changer de place le repertoire temporaire
Changer le temps de choix de l'OS au demerrageChanger de place les messages de OE 6
[Résolu] Changer carte son par défaut / désactivation ou non du micromettre dans paint des chiffres encerclés sur une image jpg
Plus de sujets relatifs à : Changer les raccourcis image/musique/documents etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR