Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Une question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé

n°3093059
mobydick2
Posté le 29-07-2013 à 21:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une télé Sony et je peux lire les fichiers .avi directement sur la télé par WiFi mais c'est pas toujours dispo.
En fait dans explorateur je click droit et dans la liste j'ai une ligne "lire sur" et parfois il affiche le modèle de la télé mais pas toujours, j'arrive pas savoir quel service ou quel processus est lancé.
une fois connecté une fois pas je ne trouve pas comment ça marche.
 
Qui peut m'aider SVP ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 21:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Une question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé

 

Sujets relatifs
Saccade son démarrage et lecture audio Windows 7Editer une date sur un fichier PDF
bcdedit fichier specifié introuvableMeilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?
Modifier un fichier directement dans un ISO ?Pourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?
Lire mes mkv via lecteur bluray et télé comment ?Modification date de crétation de fichier
Probleme lecture video Facebooktele affichage et affichage dynamique ?
Plus de sujets relatifs à : Une question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR