Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mes programmes n'envoi plus de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes programmes n'envoi plus de mail

n°3083716
pololanit
Posté le 10-04-2013 à 11:27:44  profilanswer
 

Bonjour
Je vous explique:
Mes programmes n'envoi plus d'email (open office, un programme sql qui reconnait automatiquement et qui considere qu'aucun logiciel n'existe sur le pc). Plus exactement ils ne chargent pas mon logiciel d'envoi de mail (ni thunderbird ni live mail). Il faut que vous sachiez que le clic droit et envoyer vers email fonctionne parfaitement.
J'ai tout passé en revue:
- desinstaller et reinstaller les logiciels email  
- reparation de la base de registre (je suis certain que ca vient de la)
- controlé et essayé de changer le logiciel favoris
- controlé que les liens des extensions fichiers sont correctes (principalement le .eml)
 
Bref je ne comprends rien!!
 
Merci de m'apporter vos idées.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 11:27:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mes programmes n'envoi plus de mail

 

Sujets relatifs
[OUTLOOK] Mail qui ne part pas depuis un clic droit > envoyer versQuestion appli "Courrier by microsoft" de Windows8
Windows 7 et les programmes ne répondent plusAccéder aux mail depuis l'extérieur avec Outlook
envoi fichier zipComment faire pour Installatier un serveur mail hmailserver sur un VPS
Changer de config en conservant ses programmes.Windows Live Mail messages supprimés
trouver tous ses programmes dans la liste d'app windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Mes programmes n'envoi plus de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR