Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?

n°3084954
monsieur o​uxx
Posté le 25-04-2013 à 12:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai Windows 7 familial
Je suis les étapes suivantes:
- Panneau de cOnfiguration-->périphériques et imprimantes
- Je clique-droit sur mon scanner, et je sélectionne "propriétés de la numérisation" (scanning properties)
- (là on me demande la confirmation pour l'élévation des droits, je valide)
- Je vais sur l'onglet "évènements" (Events)
- Dans la zone "Actions" dans la liste "Démarrer", on peut choisir parmi une liste de programmes quel sera celui qui sera exécuté quand Windows intercepte que le scanner va démarrer une numérisation.
 
 
Question: A l'heure actuelle cette liste ne contient pas les programmes qui me conviennent. Comment en ajouter?
 
PS: je ne trouve personne qui aborde ce sujet sur Internet, comme si j'étais le seul à me poser la question... Tout le monde dit "choisis ton programme préféré dans la liste" mais personne ne dit comment en ajouter!
 
http://kbsupport.cusa.canon.com/system/storage/1/kb/attachments/ServiceWareImages/LDImages/SolutionAnswer/mpass/ScannerEventsControlPan.gif


Message édité par monsieur ouxx le 25-04-2013 à 12:46:10
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 12:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?

 

Sujets relatifs
[Win7] perte droit adminAjouter variable d'environnement en cmd [RESOLU]
[Win7] USB3 capricieux sur mes PC(résulu) comment désinstaller un programme par la base de registre?
Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.[Win7] auto login alors qu'il y a plusieurs session
[Excel] Valorisation liste dynamiqueInstallation de Win7 sur un SSD, 2 résultats différents
WinXP ou Win7 ?Probléme initialisation instalation win7 (Starting windows)
Plus de sujets relatifs à : Win7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR