Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Soucis de profils et bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de profils et bureau à distance

n°3207535
Atmoz
Posté le 26-10-2015 à 22:22:02  profilanswer
 

Hello world !
 
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème assez étrange que je n'avais encore jamais rencontré !
Pour info, il n'y a eu aucunes modifications softwares/hardware entre ces derniers jours et ce soit, au moment ou le souci est apparu la première fois. Aucune modifications, ni même un reboot, une install ou quoi que ce soit d'autre !
 
Donc, sur mon Windows7, j'ai plusieurs profils utilisateurs qu'on va appeler profil1 et profil2. Il existe aussi profil3 et profil4 qui ne sont jamais utilisés.
J'utilise TOUJOURS pour moi perso, profil1 qui ne m'a jamais posé de problèmes. profil2 est celui de ma femme qu'elle n'a plus utilisés depuis des semaines, voir des mois ! Lui non plus, n'a pas eu de modifications ces derniers temps !
 
Mon souci, c'est que lorsque je suis en train d'utiliser profil1, j'ai une boite de dialogue qui apparaît de temps en temps, m'indiquant que profil2 veut se connecter à distance à profil1. Je peux faire OK ou annuler. Lorsque je regarde sur le logon screen, j'ai bien le profil1 (moi, connecté) et le profil2 qui passe en connecté depuis 16-3E3D17... Si à ce moment là, je swap d'utilisateurs (je ne ferme pas profil1) je me connecte à profil2, je rentre correctement dans ce profil, il ne présente rien de spécial, mais une boite de dialogue apparaît de nouveau, cette fois ci m'indiquant que profil1 veut se connecter à distance.
 
Bref, j'ai comme qui dirait un soucis de profils utilisateurs sur mon PC...
 
Quelqu'un a une piste pour moi ?
 
Merci


---------------
Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 22:22:02  profilanswer
 

n°3207757
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2015 à 09:47:07  profilanswer
 

Est-ce qu'effectivement ta femme essaie de se connecter sur le PC à distance ? Si elle n'arrive pas à se connecter avec Profil2, est-ce qu'elle ne tenterait pas de se connecter sur le Profil1.
 
D'ailleurs, pourquoi tu te connectes avec le Profil2 du coup ? :o

n°3207769
Atmoz
Posté le 28-10-2015 à 10:05:20  profilanswer
 

Non, il n'y a aucune tentative de connexion a distance de la part de ma femme sur profil2.
 
Quand a moi, je me connecte sur profil2 au moment ou je vois ce message de tentative, juste pour voir si il y a du mouvement sur ce profil... et il se passe rien en fait.
 
Par securite j'ai desactive l'acces a distance, mais en cas de besoin, j'aurais aime savoir d'où venait ce probleme...


---------------
Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Soucis de profils et bureau à distance

 

Sujets relatifs
Problème transparence de bureau en jeux.Multiples soucis : Fond d'écran noir, cortana inutile,menu démarrer pb
Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU]disparition icones du bureau au démarrage
plus d'accès au bureau depuis màj windows 10Windows Enabler et copie de profils avec 7 pro 64 bits
Problème de réorganisation automatique icônes bureau[RESOLU] Icônes de bureau Windows 10
Soucis de skype en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de profils et bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR