Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."

n°2950630
spiderdav7​688
Posté le 19-06-2010 à 21:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant voulu faire un peu de propre pour bien commencer l'été, j'ai décidé de formater et de réinstaller windows 7x64.  
Depuis, lorsque je veux partager ma connexion internet (dans connexion réseau, propriétés, partage), le message d'erreur suivant s'affiche : "une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet (null)".
Les paramètres sont pourtant les mêmes qu'avant ; je suis connecté à une livebox sagem avec le dongle usb wifi fourni (SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter).
Ma carte réseau Realtek (RTL8169/8110 Family PCI Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)) est reliée à un switch d-link sur lequel ma xbox360 est branchée. Le réseau passe bien entre le pc et la livebox (je peux surfer) et entre le pc et la xbox (je vois la xbox dans les périphériques réseau. Par ailleurs, si je tente d'effectuer une connexion de pont entre les deux cartes réseau, je ne peux plus surfer.  
 
 
Après de nombreuses recherches et moultes configurations manuelles, je sèche donc.  
 
Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?
 
Par avance merci !
 
 
 
Spi
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 21:09:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."

 

Sujets relatifs
Erreur avec Hotmail via Outlook 2010Probleme avec Emule et utorrent sur win7
analyser le boot de win7Partage d'imprimante entre 7 et XP
erreur 1907 à l'installation office 2010Erreur 0x0000007E à l'instalation XP
sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPARinstallation win7 sur win7
Quelle solution de sauvegarde/espace de travail partagé pour 3 ordis ?Besoin d'infos sur WIN7 Home Premieum et partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Win7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR