Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  processus wmpnetwk.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus wmpnetwk.exe

n°3021321
phibanad
Posté le 27-12-2011 à 15:21:50  profilanswer
 

bonjour .
j'ai windows 7.
j'ai voulu utiliser windows media player pour pouvoir visionner sur ma freebox evolution les differents medias de mon ordinateur .
depuis mon ordi se traine. je suis arriver à arreter provisoirement "processus wmpnetwk.exe" en passant par le gestionnaire de tache.
j'aimerai pouvoir oter se truc diffinitivement qui met la zizanie.
soit en supprimant windows media player  ou differament.
en plus je n'arrive pas a faire le partage entre ma freebox et mon ordi
merci pour votre aide.
bonne fete a tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 15:21:50  profilanswer
 

n°3021368
eric011
et vive la galère
Posté le 27-12-2011 à 22:26:43  profilanswer
 

pourtant Windows média player permet facilement le partage des musique et video mais n'est pas très stable je trouve (j'ai win 7 avec freebox v5).
il y a juste quelque réglages à effectuer dans windows media player pour que cela fonctionne puis  ton pc apparait normalement dans les disques dur de ton player freebox (je ne connais pas la v6 mais ça doit être identique).
sinon il y a freemi à installer sur ton pc qui permet les même fonctions que wmplayer mais en plus simple et plus stable.
 
si vous êtes sous windows Vista (ou 7 c'est pareil): vous n’avez rien à faire. Vérifiez cependant que votre ordinateur autorise les nouveaux appareils à se connecter ( Windows Media Player > Bibliothèque > Partage des fichiers muiltimédia > Paramètres > Autoriser automatiquement les nouveaux appareils et ordinateurs)

n°3021405
phibanad
Posté le 28-12-2011 à 18:25:28  profilanswer
 

merci de ta réponse je vais installer freemi.
mon probleme avec la freebox va donc etre régler.
mais j'ai toujours le soucis du fameux"wmpnetwk.exe".
à chaque redémarrage de mon pc il faut que je le mette sous silence autrement impossible de me servir de mon ordi et ça a point direct avec  l'activation du windows media player.
j'ai en 1er lieu fait une restauration mais cela n'a rien donné.
cela m'embeterai de formater mon pc a cause de ca

n°3021467
atreides59
Posté le 29-12-2011 à 11:33:30  profilanswer
 

Sur une installation neuve le service wmpnetwk est lancé par défaut, donc je ne pense pas que le supprimer soit une bonne idée.
 
Essaies d'abord de supprimer les partages : panneau de config/centre réseau et partage/modifier les paramètres de partage avancé/ rubrique diffusion du contenu multimédia.

n°3021523
phibanad
Posté le 29-12-2011 à 17:51:03  profilanswer
 

merci. je l'ai bien désactivé.
en suivant le chemin que tu 'mas donner j'ai option désactivé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  processus wmpnetwk.exe

 

Sujets relatifs
Processus Explorer.exe ne répond pas au bootNombre de Processus dans windows 7
Processus LeeeeeentConnexion automatique à Internet au démarrage ?
Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)[ Résolu] [Windows 7] Processus Java très gourmand
Le Processus du connecteur Google Cloud Print est bloquéprocessus suspect
C’est quoi tous ces processus au démarrage ?Logiciel pour débusquer les processus en train d’écrire sur le HD
Plus de sujets relatifs à : processus wmpnetwk.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR