Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus dlllhost qui prend beaucoup de ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus dlllhost qui prend beaucoup de ressources

n°3082707
angellus2
Posté le 30-03-2013 à 12:31:51  profilanswer
 

:hello:
Salut à tous, j'ai un problème depuis ce matin. J'ai le processus dlllhost  com surrogate qui me bouffe énormément de ressources. Il reste constamment à 25% d'utilisation processeur et j'ai la quantité de Ram qui ne cesse de monter jusqu'a me prendre toute la ram dispo.
Vous savez à quoi c'est du?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 12:31:51  profilanswer
 

n°3082710
angellus2
Posté le 30-03-2013 à 13:14:28  profilanswer
 

Bon finalement j'ai résolu le probleme.
Apparemment, windows avait du mal à afficher une miniature d'une vidéo 3D sur mon bureau. J'ai effacé la vidéo et le processus a disparu.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus dlllhost qui prend beaucoup de ressources

 

Sujets relatifs
Tous les processus sont à 0 ?Impossible de terminer un processus à cause d'un thread
processus hote pour taches windows "taskhost.exe" = chauffe de cpu ...Quel programme pour suivre pas à pas des étapes d'un processus ?
Impossible de définir la priorité du processus fifa.exe de Fifa 13CPU supérieur à 75% au repos à cause de Processus System
[RESOLU] Win 8 AHCI, mais affichage persistant des ressourcesDes Processus qui tournent en double
Windows 8 L'installation ne prend que 23go mais mon disque est plein 
Plus de sujets relatifs à : Processus dlllhost qui prend beaucoup de ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR