Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problèmes pc portable acer 5736z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes pc portable acer 5736z

n°3144805
schag
Posté le 19-10-2014 à 17:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter d'occasion un pc portable ACER aspire 5736Z. Je n'ai malheureusement pas pu récupérer les CD d'installations. J'ai donc installé un windows 7 (64 bits) en ma possession et je suis allé sur le site ACER afin d'installer les pilotes.
 
Malgré tout cela, j'ai mon clavier qui ne fonctionne pas bien (il ne m'inscrit pas toutes les lettres quand je tapa une phrase et les raccourcis, par exemple la touche fn ne fonctionnent pas) et impossible de trouver le bon pilote ou comment le configurer ? Quelqu'un peut-il m'aider ? merci à l'avance.  :(  
 
Sinon, impossible également de trouver et d'installer un pack office windows 7 64 bits (le mien n'étant pas compatible...si jamais...   :ange:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 17:27:39  profilanswer
 

n°3144807
atreides59
Posté le 19-10-2014 à 18:07:27  profilanswer
 

Des lettres qui ne s'affiches pas... Pas sûr que le clavier fonctionne correctement.
Testes avec un live-cd linux.

 

Il n'y a pas de drivers spécifique pour le clavier sur le site d'Acer, ça devrait donc fonctionner. Dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de de point d'interrogation jaune ?


Message édité par atreides59 le 19-10-2014 à 18:10:17
n°3144808
mitchack
Cool de chez Cool sinon ...
Posté le 19-10-2014 à 18:46:58  profilanswer
 

Meme  avis ...des touches  sont HS ...
 
un conseil :  depeche toi ...
 
http://www.ebay.fr/itm/Clavier-Fra [...] 2c6da091fc


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problèmes pc portable acer 5736z

 

Sujets relatifs
Changement disque dur sur pc portable : que faire au préalable ?Pc Portable windows 8 infecté et lent
PC portable démarre tout seul (problème synchro horloge??)Problèmes de droits sur mes dossiers de données
bouton MODE AVION sur pc fixe (non portable)Problèmes de Zoom avec Google Chrome
Problèmes de lenteurs / bugs sur mon pcRéinstallation OS portable constructeur DELL
Install OS sur SONY portable SVE151J13MQue faire avec ce PC-Portable - Problème "GPT" à l'install
Plus de sujets relatifs à : problèmes pc portable acer 5736z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR