_zic_ Super Twingo Volante | A croire...
Je suis Technicien informatique et j'ai remarqué que depuis la sortie de Windows 7, j'ai un mal fou a faire fonctionner les clés et carte Wifi ! En faisant des recherches sur google je suis étonné car personne ne parle de mon problème ! je deviens fou et je vois pas du tout d'ou vient le problème : - J'installe une clé wifi que j'ai l'habitude d'installer sans soucis sur XP et Vista : la Edimax EW-7711UAN. bon je télécharge les pilotes pour 7 sur le site. Le pilote s'installe nickel et est très bien reconnu sur le Gestionnaire de périph. Par contre, la carte Reseau sans-fil est Désactivé dans le menu Connexion réseaux. Je double clic pour Activer et rien a faire, ca reste en désactivé. Bon je me dit qu'Edimax ont merdés leurs pilotes 7 et je passe a une carte DLINK DWA-510 en PCI. Et la ... pareil ! le pilote est installé nickel, mais Carte wifi indiquée en désactivés et son icône est grisée... Je comprends plus rien.....
Le pire c'est que ca me fait la même chose sur 4 PC différents sur Windows 7 !! Le seul moment ou j'ai réussi (coup de chance ou pas ?) c'est en branchant la clé ou carte AVANT l'installation de Windows...
- une mise à jour foireuse ? ou le wifi de base qui merde sous 7 ?
Quelqu'un aurait le même problème que moi ou je suis le seul (et je vais me pendre .... ) ?
Merci à tous pour votre aide. ---------------
http://www.sosordi.net : Entraide informatique gratuite - forums, annuaire des dépanneurs en france, téléchargement, tutoriaux, anti-virus en ligne, ...
|