Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème MS Visual C++ Redistributable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MS Visual C++ Redistributable

n°2952573
Greg_kun
Posté le 07-07-2010 à 10:51:07  profilanswer
 

Hello folks,
 
Bon alors voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème pour installer certains softs qui utilisent les routines MS Visual C++ Redistributable.
Au début de l'installation (c'est arrivé avec Nero et certains jeux) Windows Installer me demande de lui indiquer l'emplacement de "vcredist.msi", alors que les distributions sont installées, 2005 et 2008 en versions 32 et 64 bits.
 
http://img7.hostingpics.net/pics/164957vcredist.png
 
Je précise également que les distribs sont activées dans les services.
 
Après une petite recherche, certains préconisent de modifier une clé de registre, qui n'existe pas sous Win 7.
 
Voilà, j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et comment ils ont pu le régler ;)
 
Merci d'avance.


Message édité par Greg_kun le 07-07-2010 à 10:52:05
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 10:51:07  profilanswer
 

n°2962601
geoffsk8
Posté le 23-09-2010 à 20:02:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai actuellement exactement le même problème qui m'empêche d'installer Sony Vegas :(
 
Beaucoup de monde préconise de désinstaller l'ancienne version de Visual C++ 2005 via le Panneau de configuration mais lors de la tentative de désinstallation, le tombe encore et toujours sur cette erreur là !  
 
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de forcer la désinstallation de Visual C++ 2005 Redistributable?
 
Merci d'avance =)

n°2962626
geoffsk8
Posté le 24-09-2010 à 00:26:46  profilanswer
 

J'ai enfin trouve la solution, si ca peut aider quelqu'un !
 
Il suffit d'aller dans le registre => HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\  
 
Puis chercher le dossier qui contient l'entrée "Product Name" avec "Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable" en valeur.
Il suffit alors de mettre un "-" devant le nom du dossier et relancer l'installation de Visual C++ 2005 Redistributable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème MS Visual C++ Redistributable

 

Sujets relatifs
Problème vhosts, wamp ne redémarre pasprobleme installation dreamscene
probleme xp apres formatageProblème Dossier Vidéo HD
Problème de boot après instalation de sevenProbléme Windows vista
Problème mise ne veille prolongée ou hybrideProblème: démarrage non fonctionnel
[Problème] mumble, teamspeak...[Résolu]Mise à jour posant problème avec BitDefender
Plus de sujets relatifs à : Problème MS Visual C++ Redistributable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR