Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de touches clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de touches clavier

n°3051144
Dehoussabl​e
Posté le 18-08-2012 à 15:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai un problème vraiment bizarre avec mon pc, lorsque j'essaye de taper des caractères spéciaux avec les combinaisons de touches altGr+1,2,3,4,5 ou 6 pour le "pipe", "tild" et compagnie le driver nvidia de ma carte graphique plante et bien-sur le caractère voulue n'a pas été taper.
 
J'ai mis à jour le driver de mon clavier et essayer avec un autre clavier, cela n'a rien changé.
 
La seule fois ou le problème a disparu c'est quand j'ai débrancher mon clavier principal, brancher un autre clavier (toujours le problème), débrancher le précédent clavier et rebrancher mon clavier principal. S'il faut faire cela a chaque démarrage... arg.
 
Je suis sous windows 7 64bit professionnel.  
Une petite idées sur ce problème?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 15:54:56  profilanswer
 

n°3051198
patparis
Posté le 18-08-2012 à 18:50:17  profilanswer
 

Salut
Cela ressemble à un conflit avec les raccourcis clavier de ta carte Nvidia. Regarde de ce côté et supprime ou change les raccourcis.

n°3051450
Dehoussabl​e
Posté le 20-08-2012 à 14:28:19  profilanswer
 

C'est ce que je pensait au début, sauf que aucun raccourcie n'est parametrer sur ma carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de touches clavier

 

Sujets relatifs
Probleme magicInfo lite sur serveur 2008 r2problème information propriétés dossier
Problème gadget windows 7Problème avec l'explorer
Problème avec clavier HP / Programmation des touchesProbleme de clavier (touches)
Probleme clavier logitech MX5000 (touches tactiles)Probleme de touches du clavier
Gros probleme clavier [touches]Problème bizarre avec mes touches de clavier
Plus de sujets relatifs à : Probleme de touches clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR