Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de police système ( apparait bleue et rouge )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de police système ( apparait bleue et rouge )

n°3019281
casa.nova
Reporting in !
Posté le 09-12-2011 à 15:51:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis d'affichage des polices sur mon système. En effet certaines lettres apparaissent en bleue et d'autres en rouge sans raison apparente et cela nuit beaucoup a la lisibilité et me fatigue les yeux. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai installé aucun nouveau matèriel et logiciel.
J'ai une CG nvidia 580, un ecran télé LG 55 pouces LCD relié en HDMI si cela peut aider, le tout sous windows 7.
J'ai regardé dans le panneau de config mais je n'ai pas trouvé de solution.
 
Résolu -> mon écran etait en 60 hertz, le passer en 50 a résolu le problème bien que je ne comprenne pas pourquoi.


Message édité par casa.nova le 09-12-2011 à 19:20:47
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 15:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de police système ( apparait bleue et rouge )

 

Sujets relatifs
Probleme de dual boot windows 7 et linuxThunderbird problème d'affichage des caractères
[AIDE] Identifier la police de caractere d'un PDFWindows 7 x64 problème drivers + AHCPI
Problème pour trouver les drivers sata de ma carte mère.Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL
[Résolu] Installation XP problème driver SATA (fichier viamraid.cat)police de caractère
Problème Windows 7 x64 et Flashprobleme selection dossier
Plus de sujets relatifs à : Problème de police système ( apparait bleue et rouge )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR