Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de redémarrage après mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage après mise en veille

n°3247710
Oodini
Posté le 11-09-2016 à 21:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits SP1, nouvellement installé, avec toutes les mises à jour.
 
Quand mon PC se met en veille prolongée et que je cherche à le rallumer, l'alimentation se rallume pendant 2 ou 3, puis s'éteint pour immédiatement redémarrer our un nouveau cycle de 3s. Et cela est sans fin.
Je dois éteindre le bloc d'alimentation à l'arrière pendant une dizaine de secondes et le rallumer pour pouvoir ensuite relancer mon Windows.
 
Une idée ?...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 21:53:11  profilanswer
 

n°3247730
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2016 à 09:06:48  profilanswer
 

As-tu le même souci si tu l'éteinds complètement ?
 
Regarde dans les journaux d'évenements de Windows si tu n'as pas un message d'un  périphérique qui provoquerait la sortie de veille ou une erreur.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3247736
Oodini
Posté le 12-09-2016 à 09:44:57  profilanswer
 

nex84 a écrit :

As-tu le même souci si tu l'éteins complètement ?


Non.
 

nex84 a écrit :

Regarde dans les journaux d'événements de Windows si tu n'as pas un message d'un  périphérique qui provoquerait la sortie de veille ou une erreur.


C'est moi qui demande la sortie de veille. Mais elle se passe mal...

n°3247742
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2016 à 10:26:31  profilanswer
 

Essaye en désactivant la veille prolongée et en utilisant la veille normale.
 
Ensuite réactive la veille prolongée.
Ça aura pour effet de recréer le fichier hiberfil.sys.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3247743
Oodini
Posté le 12-09-2016 à 10:27:22  profilanswer
 

OK, j'essaierai ça ce soir.

n°3247890
Oodini
Posté le 13-09-2016 à 20:55:28  profilanswer
 

J'ai fait ta manip, mais rien de changé.

n°3247923
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-09-2016 à 09:14:46  profilanswer
 

Tu n'as vraiment rien dans les journaux d'évenements ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de redémarrage après mise en veille

 

Sujets relatifs
Problème de Wifi depuis MAJLes option de mise à jours DANS Windows 10
Windows 7 Ultimate: problème d'enregistrement des fichiers téléchargés[EXCEL] Problème sur la recherche d'une partie d'un texte
Problème avec une souris Apple magic mouse 1[Librairie] Probleme lors d'un changement d'emplacement
Sauvegardes internes et mise en ligne sur site internet[resolu] Probleme bureau et dossier windows fusionner
Résolu : Problème de détection SSDproblème lors de la mise en veille prolongée --> redémarrage auto !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage après mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR