Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Raid 0

n°3085586
Pierriick
Posté le 02-05-2013 à 22:45:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai actuellement un soucis avec mon nouveau pc, en effet, je l'ai monté sans aucun soucis et j'ai installé Windows 7 sur mon SSD.
J'ai ensuite branché mon disque dur un raid 0 avec le SSD, mais j'ai un problème :
Je ne peux pas accéder à mon disque dur alors que celui-ci est présent sur le bios et sur "Technologie de stockage Intel Rapid".  
J'ai déjà essayer de retrouver mon disque grâce à "Démarrer=> Gérer=> Stockage=> Gestion de disque" mais il n'apparait pas.  
Je ne vois que mon SSD et une partition réservé au système crée par Windows.
J'ai vérifié tous mes branchements, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi mon PC repaire le disque et que Windows se refuse à l'utilisé.  
 
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 22:45:45  profilanswer
 

n°3086348
Ipad Iphon​e
Posté le 11-05-2013 à 16:40:38  profilanswer
 

Un Raid regroupe en un seul disque plusieurs disques.
En voir un seul est logique car tu n'as que deux disques.
Mais faire un Raid 0 comprenant un SSD et un HDD n'a aucun sens.
Tu pers tout l'intérêt du SSD car la moitié des inscriptions sont effectuées sur le HDD forcément beaucoup plus lent...
 
* normalement on fait un Raid 1 avec mise à jour manuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Raid 0

 

Sujets relatifs
Problème installé vista sur raid 0Problème installation Win7 64bits SP1 en Raid 0 sur AMD 990 FX
Probleme Crash Seven Raid 0 Sataclavier absent, perte de donnée RAID 5?
Problème Windows 7 et RAID 0Problème RAID 0
Problème installation win 7 sur raid 0 malgrés raid reconnu[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
Probleme RAID et UC100% ?Problème raid Matrix
Plus de sujets relatifs à : Problème Raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR