Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de photo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de photo !

n°2974758
madmandu21
Posté le 26-12-2010 à 11:34:07  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !
A l'heure où, les petits comme les grands se remettent de leur repas bien garnit de la veille, moi je passe mon temps sur un ordinateur pour trouver la solution à mon problème ....
Voilà, je dispose d'un PC HP Dv9700 qui tournait sous Vista, pour noël j'ai décidé de changer de SE pour le fameux 7 !
Tout se passe bien je formate le tout tout vas bien ! SAUF qu'au moment ou je rebranche mon disque dur externe ou toute mes photos de familles étaient, surprise ! Des dossiers entiers de photos supprimés ... Certains restent, dans d'autres il n'y a plus que les vidéos... enfin bref bien dégoûté quoi !
J'ai essayé de voir sur internet pas de topic sur ce sujet ! J'ai essayé de retrouver des infos qui aurait pu être perdu avec le logiciel Recuva, rien de trouver !
Je dispose d'un disque dur Iomega, et il n'était pas branché sur mon PC lors du formatage !  
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment super !
En attendant bonne fêtes de fin d'année !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 11:34:07  profilanswer
 

n°2974762
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 26-12-2010 à 11:53:09  profilanswer
 

Il n'y a pas de lien avec l'installation de Windows 7, sauf si tu utilises un format de fichier photo spécifique et que tu n'as pas installé de logiciel de lecture.
Conseil ? Débranche le disque dur externe et ne le rebranche que pour lancer un logiciel de récupération de fichiers.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de photo !

 

Sujets relatifs
Adobe photo downloader et problème de transfert photoprobleme position fenetre de logiciel (photo inside)
problème compatibilité Cd photo gravé lecteur CDProbleme lors de l'instalation de Windows xp = écran bleu (photo)
Firefox - probleme avec photoprobleme d'enregsitrement photo en jpg
probleme lecture cd photoProblème d'impression avec microsoft photo editor
Probléme Appareil Photo Fuji FinePix2400z avec Windows2000problème de microsoft photo editor
Plus de sujets relatifs à : Problème de photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR