Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec "Ouvrir avec"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec "Ouvrir avec"

n°3209612
Super Coui​n
Posté le 09-11-2015 à 13:22:12  profilanswer
 

Hello ,
 
Machine en Windows 7 64 bits.  
J'ai un souci avec la fonction "Ouvrir avec".  
En effet, sur les types de fichiers suivants :  
.jpg
.jpeg
Lorsque je choisis d'ouvrir avec , Fireworks, c'est la visionneuse de photos windows qui les affiche.  
Idem si je fais "Parcourir" pour bien aller chercher l'exe de Fireworks.  
Les fichiers en .gif et .png, ne posent pas de problème.
 
Si je déclare un nouveau type de fichier, par exemple, sur un .bmp ou un .tiff, qui n'ont pas "Fireworks" dans leur liste "Ouvrir avec" , je fais "Parcourir", je vais chercher l'exe de Fireworks, qui apparait dans les choix, mais c'est quand même la visionneuse de photos windows qui s'exécute.
 
Si je prends un fichier image jpg , et que je renomme son extension en jproute pour partir d'un tout nouveau type de fichier, pareil, quand je cherche à l'ouvrir avec Fireworks, ca l'ouvre avec la visionneuse .
 
J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller Fireworks, pour remettre en palce ses entrées dans la base de registre.  
J'ai fouillé sur le net mais le souci c'est qu'on tombe plutôt sur le problème de mauvais programme par défaut pour un type de fichier (ce qui n'est pas du tout pareil).
 
Je ne sais plus trop où chercher :(
 
Je suis donc preneur de toutes astuces :)  
 
Merci  
Super Couin

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 13:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec "Ouvrir avec"

 

Sujets relatifs
Problème pour ouvrir paramètre Sonimpossible ouvrir googlearth glu32 dll probleme
Clef USB - ouvrir en tant qu'appareil mobile - probleme de fat32Problème registre "ouvrir avec"
probleme pour ouvrir le navigateur webProbleme pour ouvrir mon navigateur internet
Probleme MSN : impossible d'ouvrir la cléProbleme pour ouvrir un fi chier RAR
Problème fenetre "ouvrir avec " + Rundll32.exeProblème pour ouvrir les liens javascript
Plus de sujets relatifs à : Problème avec "Ouvrir avec"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR