Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme OS

n°2899170
piwek7
Posté le 11-10-2009 à 13:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est le suivant :  
 
Je posséde 2 pc sous vista et je vien d'avoir un nouveau sans OS.  
Je pensai acheter se7en familliale ( j'avais lu qu'on pourrait l'installer sur 3 pc pour 150 euros ) . Mais j'ai appris récemment que ce n'etait qu'une mise à jours et que donc il fallait que je possède un OS pour pouvoir l'installer sur mon nouveau pc ...  
 
Je n'ai pas trop envie de débourser 350 euros ( 150 pour la mise à jour et 200 pour se7en sans mise à jour ) pour mettre se7en sur mes trois pc ... C'est pour cela que j'avais eu l'idée de mettre mon ancien disque dur dans ma nouvelle tour et ensuite faire la mise à jour vers se7en . MAis je ne suis pas sur que cela fonctionne correctement ... Si ça ne marche pas j'suis dans la merde moi xD
 
Vous auriez pas une solution à mon problème ( tout en restant légal   :lol: )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 13:36:27  profilanswer
 

n°2899188
sentryman
Laton Raveur
Posté le 11-10-2009 à 14:32:39  profilanswer
 

se7en ?

n°2899218
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2009 à 16:32:56  profilanswer
 

Tout en restant légal -> soit tu achètes une licence XP ou Vista OEM pour ton nouveau PC (moins de 100 euros) puis la pack de mise à 150 €, soit tu fais comme tu as dis : le pack de mise à jour + licence normale de Win7.

 

PS : Se7en ça n'existe pas.


Message édité par Wolfman le 11-10-2009 à 16:33:28
n°2899221
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 16:39:55  answer
 

Bonjour.
 
Tu fais comme le font la plupart des gens qui assemblent eux-même leur machine : licence OEM :jap:
 
En revanche, faudra pas changer de composants internes du noyau matériel tous les 6 mois sur ce même PC, le cas échéant la version box sera moins coûteuse à terme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme OS

 

Sujets relatifs
Probleme de fichier endommager[BOOT] Probleme de lancement
Problème d'USB[problème] boot impossible après suppr. xp
Partition Retrouver ! Probleme LinuxProblème etrange (OS ? ou Hardware ?)
Aide sur choix d'un futur OS.[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XP
Problème OsProblème de double Os win xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR