Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème niveau graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème niveau graphique

n°3126634
okumurarin
Posté le 08-05-2014 à 15:48:13  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde je suis nouveau et je suis la pour demandez votre aide parce que la c'est vraiment plus possible.. :??:  
 
Pour commencer mon pc est un  
 
Acer Aspire Ax3810  
avec ma config sur ce site  
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
 
De base mon pc était un vista mais vu qu'il ne faisait que de laguer etc j'ai choisi de le mettre en windows 7 la nikel tout marche.  
Puis un an plus tard a peu près donc jusqu'a maintenant mon pc commence a afficher un écran bleu "shut down etc" rarement mais surement .  
Je me décide de réinstaller windows 7 en formatant tout mes disques dur chose qui est faite cepandant j'ai de nouveau le même problème avec maintenant des problèmes du genre.  
 
D'un coup pendant une video l'écran affiche no signal pas moyen de retrouver un signal donc reboot ..  
Plantage incessesant avec une image brouillé  
Ainsi que le message shut down ..  
 
 
 
Je ne sais plus quoi faire aurait t'il des choses a installer des pilotes ou autre ? car j'ai formater mes 2 disques dur ?  
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 15:48:13  profilanswer
 

n°3126661
akou69
Posté le 08-05-2014 à 19:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
le lien que tu donnes ne renvoie qu'au scan de notre machine. Donc aucune info sur ta config.
 
As tu bien installer tout les drivers disponible sur le site du constructeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème niveau graphique

 

Sujets relatifs
Mise à niveau Vista->7 - 2 partitionsProblème avec mon DD..
Gros probleme de connection,besoin d'aide pleaseProblème de shortcut (relative path)
[Résolu] Driver Carte Graphique HD 6650mprobleme boot apres chgt config
Problème de pilote ethernet et graphique.dpc_watchdog_violation probleme
problème de pubs incessantes... 
Plus de sujets relatifs à : Problème niveau graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR