Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme navigateur

n°3054069
zizitopus
Posté le 05-09-2012 à 20:51:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recontre un problème pour me connecter avec internet. Je m'explique: ma connexion est correcte, je suis connecter à ma box par wifi jusque la tout va bien (les mises à jour wondows se font). J'ai deux navigateur IE, un nomé internet explorer et un autre nommé internet explorer (64 bits). Avec celui où il est indiquer 64 bits je peux me connecter à internet mais l'autre ça me met impossible de ce connecter au réseau... J'ai voulu installer Mozilla, pareil j'arrive sur une page d'erreur, avec google chrome c'est pareil. Je sollicite donc votre aide pour que ce PC retrouve la possibilité d'aller sur Internet avec n'importe quel navigateur S.V.P.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 20:51:43  profilanswer
 

n°3054072
Wizdo
Posté le 05-09-2012 à 21:03:58  profilanswer
 

salut,
 
Peut-être un bug qui viendrait d'un plugin "Web printing" d'imprimante, ajouté aux navigateurs.
Est-ce dû qu'aux produit d'HP ou autre? - info
 

n°3054079
zizitopus
Posté le 05-09-2012 à 23:09:18  profilanswer
 

Et bien c'est un samsung sous windows 7, moi ce qui me chagrine qu'il y est deux version d'IE dont une fonctionne. Si c'est une question de plugin ça me parait bizarre vue que j'arrive à surfer avec l'un des IE. J'imagine que les paramètres de connexions pris en compte par les navigateurs comme mozilla ou google chrome sont ceux de l'IE qui ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé les paramètres d'internet explorer, mais rien ne change


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme navigateur

 

Sujets relatifs
Problème de navigateur.probleme pour ouvrir le navigateur web
Probleme pour ouvrir mon navigateur internetproblème de pub dans le navigateur
Probleme navigateur lo.stproblème avec navigateur IE 8 et lecture son
problème avec navigateur IE 7Problème navigateur, virus?
Windows Mail : problème de liens avec navigateurProblème de navigateur Internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR