Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de multi-sessions sur Seven x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de multi-sessions sur Seven x64

n°3158682
john conno​r83
Posté le 08-02-2015 à 11:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai passé Windows Seven en 64 bits sur mes PC, j'ai un problème lors de la création d'une deuxième session utilisateur sur un de mes ordis (carte mère Asus P8H67-M EVO).
 
En fait, après avoir crée la nouvelle session avec les droits administrateur, le bureau apparaît mais avec des icônes pas complètes. Vous me direz que ce n'est pas le plus grave. Le plus grave est que je ne peux pas ouvrir le menu "panneau de configuration" ni "périphériques et imprimantes". La page est blanche à l'ouverture. Idem lorsque je cliques sur l'icône "Ordinateur", les icônes sont bizarres, incomplètes, enfin c'est la vrai pagaille.
 
J'ai essayé de recréer le profil utilisateur en mode "Utilisateur standard" mais le problème est identique. J'ai trois PC dont un portable. Je me suis amusé à refaire la même chose sur le portable et le problème est le même.
 
Par contre sur mon autre PC avec carte mère Gigabyte Z68X-UD3H-B3, j'ai réussi à créer ma session sans problème en mode "Administrateur" et un autre en mode "Utilisateur Standard" de la même façon.
 
 Le portable est un HP DV7-1060ef, l'autre PC sur lequel initialement je voulais créer ma session et qui pose problème a une carte mère Asus P8H67-M EVO.
 
La version achetée et installée sur les trois ordis est Windows Seven Edition Intégrale x64 pack SP1.
 
Le plus curieux dans l'histoire est que sur le PC avec carte mère Gygabyte, j'ai réussi à créer mon autre session utilisateur et qu'elle fonctionne parfaitement. Ce n'est donc pas lié à la version x64 de Seven comme je l'ai cru au premier abord.
 
Merci d'avance à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 11:59:15  profilanswer
 

n°3159225
john conno​r83
Posté le 11-02-2015 à 18:34:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Personne n'a d'idée ?

n°3159229
Lepreschon​e
Posté le 11-02-2015 à 18:59:58  profilanswer
 

CD de windows corrompu ? (qui aurait été corrompu après installation sur le Gygabyte)
Désolé, je n'ai rien de mieux à vous offrir...c'est un problème étrange.
Avez-vous regardé dans l'observateur d'événements ? Vous y trouverez peut-être des réponses...

n°3159932
john conno​r83
Posté le 17-02-2015 à 17:42:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne pense pas que le DVD de Windows soit corrompu Lepreschone, quand à l'observateur d'évènement, je n'y ai rien trouvé de particulier.
 
D'autres idées peut-être ?

n°3162320
john conno​r83
Posté le 13-03-2015 à 18:36:43  profilanswer
 

Apparemment, c'est un vrai casse tête vu les réponses.
 
Merci tout de même à Lepreschone pour ta réponse.

n°3162323
nnwldx
Posté le 13-03-2015 à 18:45:55  profilanswer
 

il doit s'agir du dossier C:\Users\Default qui est abimé.
C'est un dossier qui sert de modèles aux nouveau utilisateurs.
il y a peut être un problème de droits sur certains de ses sous dossiers.

n°3162326
john conno​r83
Posté le 13-03-2015 à 18:52:28  profilanswer
 

Bonsoir nnwldx et merci pour ta réponse.
 
Que dois-je faire pour réparer ce dossier ?

n°3162328
nnwldx
Posté le 13-03-2015 à 19:14:30  profilanswer
 

une solution pourrait de trouver un dossier "defaut" saint sur une version identique.
Tu le copies.
Tu renommes ton dossier en defaut.old
tu colles le nouveau dossier "defaut"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de multi-sessions sur Seven x64

 

Sujets relatifs
Problème lancement SteamProbleme windows 8
Problème de mémoire vive...installer seven sur packard bell kav 60 (résolu)
Problème de synchronisation avec MegaSyncProblème de version OCS/GLPI ?
probleme de bureau avec windows 8.1problème pub + virus
Probléme d'infection de logiciel nommé CTB-Locker[résolu] heure instable - problème de synchro
Plus de sujets relatifs à : Problème de multi-sessions sur Seven x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR