Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme avec menu Favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec menu Favoris

n°3283122
rodriguo73​69
Posté le 11-09-2017 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je rencontre un problème avec mon ordinateur de boulot. Lorsque je vais sur l'explorer windows je vois bien les favoris par contre pas moyen de developper les raccourcis à l’intérieur ce qui est un poil pénible :) De plus lorsque que je veux aller chercher un favoris pour l'envoi du piece jointe idem il faut que je clique droit pour accéder au raccourci. je ne sais pas si c'est trés clair je vais essayer d'illuster via une capture d'ecran. Merci d'avance pour votre aide.
 
[img]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_705649favoris.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par rodriguo7369 le 11-09-2017 à 16:33:34
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 16:14:14  profilanswer
 

n°3283133
Trit'
Posté le 11-09-2017 à 17:43:08  profilanswer
 

rodriguo7369 a écrit :

Je rencontre un problème avec mon ordinateur de boulot. Lorsque je vais sur l'explorer windows je vois bien les favoris par contre pas moyen de developper les raccourcis à l’intérieur ce qui est un poil pénible :) De plus lorsque que je veux aller chercher un favoris pour l'envoi du piece jointe idem il faut que je clique droit pour accéder au raccourci. je ne sais pas si c'est trés clair je vais essayer d'illuster via une capture d'ecran. Merci d'avance pour votre aide.


Ordinateur de boulot = vois ça avec le service informatique de ta boîte en premier lieu. Nous ne pouvons (ni ne voulons) passer outre sa politique en matière de restrictions d’usages éventuelles.

n°3283134
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-09-2017 à 17:57:48  profilanswer
 

+1
Ça ressemble à un blocage de fonctionnalité au sein de ton entreprise.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme avec menu Favoris

 

Sujets relatifs
[Résolu] LibreOffice Writer - problème d'interface[Résolu] Menu contextuel : ajouter un nouveau type de fichier
Problème lecture Streaming - Aléatoire [Résolu][Résolu] Premier démarrage défaillant
problème disque A 100%Google Chrome et problème d'affichage JPEG
[Résolu] - Problème carte réseau "Microsoft Virtual Miniport Adapter"Lecteur carte USB - problème de pilotes
Favoris navigateur OpéraProblème accès site internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec menu Favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR