Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème majeur firewall w7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème majeur firewall w7

n°3014647
logival
design / numérique / hardware
Posté le 03-11-2011 à 21:50:35  profilanswer
 

bonjour,
 
donc voici mon probleme : je viens de réinstaller windows 7 64 bit sur mon nouveau ssd et après l'installation de tout mes programmes, j'ai eu un gros probleme:
 
une partie de mes logiciels ainsi que certain programmes de w7 ne veulent plus s'exécuter.
j'ai donc fait des recherches et j'ai decouvert que se ne sont QUE les programmes du fichier C:\Program Files (ne pas confondre avec C:\Program Files (x86) eu fonctionne )
-seul les programmes demandant une autorisation du firewall windows s'y trouvent (y compris certaine fonctionnalités de w7)
-j'ai donc déduit que désactiver le firewall règlerait mon problème, mais impossible car la modification du firewall demande une autorisation firewall (qui n'apparaît pas ) donc rien ne se passe.
-j'ai réusi a le désactiver en mode sans échec mais le problème persiste  :sweat:
-le fameux message d'erreur windows qui s'affiche a chaque lancement de programme affiche "Windows ne trouve pas "...." vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réeayez" (ce message s'affiche aussi pour les programme windows)
 
le problème vient surement du fait que ces programmes demandés habituellement (1h avant ) une demande  d'autorisation du firewall qui s'affichez (page noire avec accepté ou refusé)
 
ma question est: que faire pour réactiver cette demande ou reparer ce probleme tout simplement (la restauration du système a une date antérieure ne resout pas le probleme)
 
merci d'avance vous etes mon dernier espoir

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 21:50:35  profilanswer
 

n°3014810
Sphinx314
Plutonien masqué
Posté le 05-11-2011 à 01:33:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je ne vois pas pourquoi ni comment le firewall, qu'une demande d'autorisation ait été refusée ou pas, pourrait provoquer un problème dans le système de fichiers, au point que l'explorateur windows ne retrouverait pas des exécutables.
 
Il faudrait peut-être explorer la possibilité d'un crash disque.
 
Est-ce que la présence des fichiers "non trouvés" a été vérifiée dans leurs répertoires respectifs?
 
Est-ce que tu as tenté de les lancer depuis ce répertoire, et non par les icones du bureau?
 

n°3014946
logival
design / numérique / hardware
Posté le 06-11-2011 à 20:45:15  profilanswer
 

les .exe sont toujour bien dans les dossiers spécifier et tout a vraiment l'air d'aller bien et pour le crash disque, les logiciel sont installer sur un sdd sata 3, "ocz vertex 3" tout neuf donc ...  

n°3014947
logival
design / numérique / hardware
Posté le 06-11-2011 à 20:45:25  profilanswer
 

enfin bref je v tout réinstaller comme sa plus de probleme mais merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème majeur firewall w7

 

Sujets relatifs
Problème avec mon PC, enfin je pense je ne sais pasProblème : Windows 7 "bridé"
Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7installation origin impossible - problème windows installer
(W7) ça plante à la fin de l'installation...Why ?problème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)
Sauvegarde W7 qui fait gratter le hddProbleme demarrage windows xp (familial)
Problème installation widowsProblème mise à niveau Seven.
Plus de sujets relatifs à : problème majeur firewall w7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR