Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec mise à jour Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mise à jour Windows 7

n°3212709
Oualzey
Posté le 04-12-2015 à 10:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher un peu d'aide, mon PC est fraîchement monté de mardi et je m’attelle actuellement à faire toutes les mises à jour nécessaire mais problème : ce matin (vers 3h) en éteignant mon PC il m'indique "Installation de la mise à jour X sur 99". Je me dis ok et je vais me coucher en laissant tourner, mais il est actuellement toujours en train de faire ces mises à jour il en est à 85 sur 99 mais ce depuis au moins 8h30 et je m'inquiète un peux même si je sais que ce genre d'étape peut durer très longtemps.
Que me conseillez-vous de faire ? Laisser tourner ? Et si oui encore combien de temps ?  
Si jamais il y avait vraiment un blocage que suis-je censé faire ?  
 
En tout cas merci à ceux qui voudront bien s’intéresser à mon cas ^^


Message édité par Oualzey le 04-12-2015 à 10:52:49
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 10:52:20  profilanswer
 

n°3212715
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2015 à 11:10:38  profilanswer
 

Laisse tourner et ne touche pas.
Il y a énorméments de mises à jours Windows 7 depuis une fresh install.
De plus les upudates sont lentes (probablement que les updates Windows 10 sont prioritaires)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212719
Oualzey
Posté le 04-12-2015 à 11:18:43  profilanswer
 

Merci nex84 pour ta réponse, je vais faire ça et je mettrais à jour ce topic selon la situation ^^
Il y a un moment ou je dois commencer à m'inquiéter du coup ? Enfin je veux dire mon pc peut planter dans ce genre d'opération ?
Merci encore !

n°3212720
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2015 à 11:22:02  profilanswer
 

Question temps, ça dépends de ta machine, de ta connexion internet, des serveurs de Microsoft ,...
 
Après oui ça peut planter (téléchargement corrompu par exemple).
C'est au cas par cas pour remettre en état après ça.
 
Le plus important c'est de ne surtout pas se baser uniquement sur l'activité disque ou réseau pour décrèter que ça a planté.
 
Si il est en pleine mise à jour mais qu'il ne fait que des opérations CPU, tu aura l'impression qu'il ne fait rien alors que si.


Message édité par nex84 le 04-12-2015 à 11:23:42

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212729
Oualzey
Posté le 04-12-2015 à 11:50:04  profilanswer
 

Bon je vais poster beaucoup plus souvent sur les forums, mes problèmes se résolvent toujours juste après, donc oui il fallait juste attendre, elle vient de passer à 93 sur 99 =)


Message édité par Oualzey le 04-12-2015 à 11:50:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec mise à jour Windows 7

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionMise à jour windows 10 , gros problème
Problème son apres mise à jour windows 8.1Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia
problème avec mise à jour Windows 8.1Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8Problème Windows Xp suite à mise à jour !
PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XP[problème] mise à jour windows vista (services packs)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mise à jour Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR