Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 7

n°3119789
typhoon00
Posté le 21-03-2014 à 23:52:33  profilanswer
 

Salut à tous, je vous expose mon problème suite à de nombreuses recherches sur les forums et notamment celui-ci,et bien que de nombreuses réponses soient apportées elles ne s adaptent pas vraiment à mon problème...  
Alors tout d abord il y a quelques mois j ai acheté un ordi portable MSI sans OS  
Mon frère m'a installé windows 7 dessus grace à une image gravée sur CD etc...et quelques étapes plus tard l ordinateur démarrais et j ai pu installer les drivers et tout. (désolé j'y connais pas grand chose en informatique en fait... :sweat: )  
2 mois plus tard mon ordi a connu une panne et je l ai renvoyé pour qu ils le réparent. Ils ont remplacé mon disque dur et par conséquent tout a été formaté. Je tente donc de l allumer, je passe le BIOS en mode LEGACY, je save et reset, et la je tente d installer windows, sauf que l installation s arrete à l'étape de décompression et ne quitte pas le 0%...  :(  
Et quoi qu'il arrive à partir de la si je redémarre sans le CD ca me marque "BOOTMGR absent", et si je redémarre avec le cd, windows lance l installation...  
Merci de votre aide  
(P.S: J'ai deux barrettes de RAM donc 8 Go au cas où ça influerai)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 23:52:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows 8 sur Linux MintProblème installation Windows
Problème installation Windows VistaProblème d'installation de Skype sur Windows 7
Problème installation windows 8.1 x64Problème à l'installation de Windows 7
Enorme problème lors de l'installation de windowsProblème à l'installation de Windows 7
problème installation windows cracké 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR