Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme installation programmes depuis mon NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation programmes depuis mon NAS

n°2949574
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 11-06-2010 à 21:26:02  profilanswer
 

Hello
 
J'ai recu auourd'hui mon nouveau PC. Je m'empresse de l'installer, tout roule. J'ai sur mon NAS un repertoire ou j'ai toutes mes install de logiciel (style winrar, firefox, les drivers de mes PC, etc..)
 
Bref quand je lance l'executable depuis le NAS, le DD du pc bosse qques seconde puis rien ne ce passe... Si je copie le fichier sur le DD du PC, idem. Par contre si je retelecharge le meme fichier, que je le mette sur le NAS ou le DD ca fonctionne !!!
Ayant un doute sur mon fichier, j'essaye sur mon 2eme PC, la les installation se lancent sans problemes.
 
Une idée de quoi cela pourrait venir ? MErci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 21:26:02  profilanswer
 

n°2949608
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 12-06-2010 à 07:33:59  profilanswer
 

J'ai essayer de baisser au maximum le controle de securite mais c'est idem. Plz Help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme installation programmes depuis mon NAS

 

Sujets relatifs
problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5Problème de reception d'email (outlook 2007)
Problème de lecture de vidéosProblème d'écran noir avec tiret qui clignote au premier démarrage...
probleme dual bootPlantage lors de l'installation de 7
Problème de boot avec windows 7Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7
Problème pour boot sur cd windows 7probleme de partition
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation programmes depuis mon NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR