Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème installation driver carte mère - SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation driver carte mère - SSD

n°3119436
boo2
Posté le 19-03-2014 à 21:25:57  profilanswer
 

Bonsoir....
 
décidément, 2 topics en une journée, les problèmes s’enchaînent :/ ( loi de Murphy, toussa :o ou alors le karma, au choix )
 
J'ai installé mon SSD Samsung, en virant temporairement mon "vrai" disque dur. J'ai installé W7 64 pro à partir d'une clé USB bootable.
J'ai au préalable, téléchargé les drivers de mon Asus P7P55D, histoire de pouvoir tout réinstaller directement.
 
Et la....j'ai pas compris :<  
 
Pour chaque driver ( LAN, Chipset etc.... ) il me dit : Vous n'avez pas la configuration minimale requise pour installer ...
 
Heu.... what ?!
 
J'ai pourtant bien téléchargé la dernière version dispo ( même pas les Béta ) de chaque driver de cette page : http://www.asus.com/Motherboards/P7P55D/#support
 
je ne vois pas quoi faire pour réinstaller les drivers de ma CM correctement :o
 
Auriez vous une idée ?
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 21:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème installation driver carte mère - SSD

 

Sujets relatifs
problème écran bleu / noir si pas d'écran branchéProblème fenêtre publicité intempestive AnyProtect
Probleme UC processeur utilisée à 100% win 7Lenteur installation DirectX
Driver cd pour install win7 [RESOLU]Reboot après l'installation des drivers
Problème autorisation DD branché sur box SFR[RESOLU] Pas d'installation de Flash Player sur Windows 7
OCS inventory problèmeProblème étrange dossiers/disque dur?!
Plus de sujets relatifs à : problème installation driver carte mère - SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR