Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme en installant windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme en installant windows 7

n°3060640
getsugaten​cho
Posté le 25-10-2012 à 00:27:40  profilanswer
 

bonsoir , j'ai installer windows 7 sur mon ordi ou il y etai deja installer . a la fin d'entrer ma cle produit il a redemarrer et il me dit que le compte principal ( administrateur ) a ete desactiver . donc j'ai plus acces , et aux deuxieme compte ( utilisateur ) il demande un nom et mot de passe alors que dans l'installation il m'a jamais demander de creer ca . et je n'ai pa acces au bios il est sous mot de passe . si quelqu'un peut m'aider svp et merci de laisser mon message , il y a des gens qui ont des vrais problemes a resoudre....

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 00:27:40  profilanswer
 

n°3060658
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 05:30:37  profilanswer
 

t'es sur d'etre sur la bonne session ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060779
getsugaten​cho
Posté le 25-10-2012 à 13:07:52  profilanswer
 

bah session windows software , windows 7 .

n°3060782
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 13:17:01  profilanswer
 

getsugatencho a écrit :

bonsoir , j'ai installer windows 7 sur mon ordi ou il y etai deja installer . a la fin d'entrer ma cle produit il a redemarrer et il me dit que le compte principal ( administrateur ) a ete desactiver . donc j'ai plus acces , et aux deuxieme compte ( utilisateur ) il demande un nom et mot de passe alors que dans l'installation il m'a jamais demander de creer ca . et je n'ai pa acces au bios il est sous mot de passe . si quelqu'un peut m'aider svp et merci de laisser mon message , il y a des gens qui ont des vrais problemes a resoudre....


 
je n'avais pas fait gaffe a cette remarque, crois tu vraiment qu’elle est utile ?
 

getsugatencho a écrit :

bah session windows software , windows 7 .


 
je voulais dire es tu sur que tu démarre sur le seven que tu viens d'installer et pas l'ancien ?
quelle version de seven est ce ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060872
getsugaten​cho
Posté le 25-10-2012 à 18:26:00  profilanswer
 

la remarque oui parce que j'ai abreger des lettres et mon message a ete bloquer pour ca . abuser ... en je peux plus rien faire si tu veux . j'allume l'ordi il me met windows etc il arrive sur la page ou tu doit taper le mot de passe pour entrer dans ta session . et la il me dit direct votre compte a ete desactiver . et ca doit etre parcqu'il a installer un autre compte qui est utilisateur . et me demande nom et mot de passe sur celui ci alor que quand il s'est installer il m'a jamais demander de mettre ca . et je peut pa le booter du cd pour reinstaller puisque boot menu emmene dans le bios mais il a un mot de passe . c'est une grande galere .....

n°3060875
getsugaten​cho
Posté le 25-10-2012 à 18:26:34  profilanswer
 

c'est le seven famillial 64bits

n°3060895
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-10-2012 à 19:07:16  profilanswer
 

Bonsoir
ici on parle français, c'est tout, si ça ne te convient pas, tu passes ton tour...
Pour ton souci, commence par un clearCMOS pour remettre le BIOS à zéro.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3060902
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2012 à 19:25:58  profilanswer
 

nan ici on fait des efforts pour parler, c'est ce qu'il a fait, mais il n'a pas vraiment compris le message non plus


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3061024
getsugaten​cho
Posté le 26-10-2012 à 01:59:49  profilanswer
 

du calme mdr vous rappel que avec vos trucs la de language ( alors que c'est tres comprehensible mais que vous faites des chichi pour rien croyant que c le forum des dieux mdr ) , y en a qui ont des vrais probleme , bloquer a rendre fou et que a cause de ca beaucoup de gens rament et galere pour d soit disant faute de language . y a un moment faut arreter de rester percher et penser a aider ceux qui ont besoin d'aide absolument . bref g j'ai envoyer a reparer puisque personne peut aider ici . ce qui me fait 85e pour une reinstallation de windows par un professionel . merci les mecs ....  

n°3061094
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-10-2012 à 10:05:03  profilanswer
 

bien bien bien...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:05:03  profilanswer
 

n°3061121
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-10-2012 à 10:39:57  profilanswer
 

forum des dieux ... et bien tu ne fait rien pour qu'on t'aide non plus ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3061158
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 26-10-2012 à 11:33:26  profilanswer
 

getsugatencho a écrit :

du calme mdr vous rappel que avec vos trucs la de language ( alors que c'est tres comprehensible mais que vous faites des chichi pour rien croyant que c le forum des dieux mdr ) , y en a qui ont des vrais probleme , bloquer a rendre fou et que a cause de ca beaucoup de gens rament et galere pour d soit disant faute de language . y a un moment faut arreter de rester percher et penser a aider ceux qui ont besoin d'aide absolument . bref g j'ai envoyer a reparer puisque personne peut aider ici . ce qui me fait 85e pour une reinstallation de windows par un professionel . merci les mecs ....  


 
 
Il aurait fallu réagir de manière un peu plus intelligente si tu voulais qu'on t'aide. Lorsqu'on a un probleme et qu'on demande de l'aide, on fait l'effort d'expliquer son probleme clairement et d'ecrire clairement, de plus ce n'est pas en se moquant des gens qui veulent d'aider que tu obtiendras une reponse. Au final, c'etait un probleme simple a resoudre mais je suis bien content que tu as du débourser 85 euros pour "rien".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme en installant windows 7

 

Sujets relatifs
pb en installant windows 7Problème instalation windows 8
Help : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XPPassage de Vista 32 bits à Windows 8 64 bits
Windows 7 sur petite configProblème de définition sur scilab
Windows 7 Pro OALenteur affichage dans visioneuse Windows
Plus de sujets relatifs à : probleme en installant windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR