Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème important/virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème important/virus ?

n°3051843
chris8884
Posté le 22-08-2012 à 22:58:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver de solution.
 
Je possède un VAIO (depuis 8 mois) la garantie est toujours valable mais je me trouve à l 'etranger et il m'est impossible de la faire marcher en france.
 
Depuis un moi environ mon ordinateur est devenue plus lent et un écvran bleu apparait plusieurs fois par jours sans prevenir, avec internet ou juste le lecteur windows media, en expliquant qu'un probleme est survenue, windows a été aretter pour eviter les dommages.....
 
J'ai pensé à un virus et j'ai donc utiliser la simpatique touche F10 pour effectuer une restauration (sortie d usine) apres multiple tentative j'ai finalement reussi à le restaurer malgré quelques messaghe d'erreur mais le probleme se pose toujours, écran bleue lenteure, message d'erreur windows....
 
J'ai efffectué plusieur scan et aucun antivirus ne m'a trouvé de probleme jusque là.... serait il possible que le problème vienne de mon disque dur?
 
ou autre?
 
J'ai envie de formater entierement le DD meme la partie recovery et reinstaller windows 7 mais avant cela je voudrais etre sur de moi.
 
J'attend vos réponse merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 22:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème important/virus ?

 

Sujets relatifs
Problème de surf en wifi sur W7Gros problème de consommation de mémoire
Problème Windows 7 Mot de Passe sessionProbleme de touches clavier
Problème ouverture et enregistrementproblème de connexion internet
probleme desinstallation alot toolbarProblème carte réseau
Problème installation ESET Smart Security 5 sous Seven 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Problème important/virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR