Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème gestionnaire de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gestionnaire de tâches

n°2989276
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 29-03-2011 à 22:02:33  profilanswer
 

Depuis hier j'ai un souci avec mon gestionnaire de tâches:
Lorsque j'y accède après avoir fait CTRL+ALT+SUPPR les différents onglets ont tous disparus (processus,activités, etc...) je n'ai que les services qui s'affichent :heink:  
Je suis un peu désemparé là, si quelqu'un avait une solution.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 22:02:33  profilanswer
 

n°2989284
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 29-03-2011 à 22:26:01  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la réponse tout seul:
"Le Gestionnaire des tâches possède deux vues différentes. Pour afficher la vue qui comprend les menus et les onglets, double-cliquez sur la bordure de la fenêtre du Gestionnaire des tâches. Pour repasser à la vue sans les menus ni les onglets, double-cliquez n'importe où sur la bordure autour des onglets."
C'est tout con mais comme dirait l'autre "en même temps si tu le sais pas..." :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème gestionnaire de tâches

 

Sujets relatifs
Problème déactivation gestionnaire de tâches sous W7.Problème gestionnaire des tâches
problème gestionnaire des taches vista64problème de regedit et gestionnaire des tâches
Probleme gestionnaire des tachesProblème ==> gestionnaire des tâches !!!
Problème avec les processus et le gestionnaire de tachesProblème avec le gestionnaire des taches de Windows
Problème gestionnaire des tâchesproblême avec le gestionnaire des tâches !!
Plus de sujets relatifs à : Problème gestionnaire de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR