Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinie

n°3126777
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 09-05-2014 à 21:18:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si je viens là c'est que je sèche complètement...
 
Il y a quelques temps, je me suis rendu compte que quand j'étais sur mon navigateur préféré (Firefox), la deuxième carte graphique de mon CrossFire fonctionnait à 100% d'activité à la fréquence maximale (alors qu'en temps normal elle devrait être totalement arrêtée quand je suis sur le bureau)
La première carte - celle où est branchée l'écran - tourne correctement à 300 Mhz et entre 20 et 30% d'activité.
 
Ce sont les nuisances sonores qui m'ont mis la puce à l'oreille et en analysant les processus, j'ai mis en évidence que c'était PANDO MEDIA BOOSTER le fautif. Ca se lançait pile en même temps que Firefox et ça pompait pas mal de CPU.  
Après moultes essais avec mon Kaspersky et Spybot, j'ai finalement du utiliser Malwarebytes pour en venir à bout (ça m'a pris 1h !!)
 
Après l'avoir viré, mon CrossFire n'était plus détecté et mon pc bug à la fermeture de session : l'écran Fermeture de session dure un temps monstrueux. Je finis par faire une extinction hardware car même après 10 min la roue continue de tourner...
 
J'ai fait plusieurs essais toutefois :
- chaque carte seule fonctionne
- en inversant les cartes, mon CrossFire est de nouveau reconnu.
 
Bon du coup je vais passer outre sur le souci de CrossFire mais j'aimerais surtout fixer le souci de la fermeture de session qui dure 3 plombes. Car à mon avis c'est une conséquence de tout ça...
 
Auriez vous des idées ?
J'ai déjà fait un Registry Booster et plusieurs cleans en tous genres mais de toute façon je fais attention à ce que j'installe. PANDO s'était mis en même temps que League of Legends, quelle daube !! Depuis j'ai dl l'exe sur JV.com pour pas mettre media booster.
 
Merci d'avance pour vos réponses car je sèche un peu  :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 21:18:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinie

 

Sujets relatifs
Problème Youtube avec navigateur Spark.BGINFO - probleme d'affichage sous windows 8.1
Problème niveau graphiqueProblème avec mon DD..
Gros probleme de connection,besoin d'aide pleaseProblème de shortcut (relative path)
probleme boot apres chgt configProblème de pilote ethernet et graphique.
dpc_watchdog_violation problemeproblème de pubs incessantes...
Plus de sujets relatifs à : Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR