Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lié à l'explorateur windows [W7]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lié à l'explorateur windows [W7]

n°3006444
niko-2
Posté le 31-08-2011 à 13:33:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dispose depuis quelques jours d'un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 (voir configuration dans mon profil). J'ai remarqué aujourd'hui que l'explorateur windows planté à chaque fois que j'entrais dans le disque dur OS (C: /).
 
J'ai donc rapidement fais des recherches et j'ai lancé une vérification des fichiers du système en suivant ce tutoriel : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
 
J'ai donc effectivement un problème dans le système : La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C: /Windows/Logs/CBS/CBS.log.
 
J'ai ensuite lancé une réparation, Windows a trouvé les problèmes mais n'a pas réussi à la réparer. :o  
 
Cependant je souhaiterais connaître l'origine de crash de l'explorateur Windows.
 
Voici les informations concernant l'erreur de l'explorateur :
 
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Application Name: explorer.exe
Application Version: 6.1.7601.17567
Application Timestamp: 4d672ee4
Fault Module Name: ntdll.dll
Fault Module Version: 6.1.7601.17514
Fault Module Timestamp: 4ce7c8f9
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 00000000000532d0
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Selon-vous d'où provient le problème ?
 
Sur un autre forum on m'a donné un lien vers ces solutions : http://forum.zebulon.fr/comment-re [...] 14688.html
Le problème est que je n'ai plus accès aux dossiers du disque C: l'explorateur plante dans les 10 secondes qui suivent l'ouverture des dossiers. Aucune manipulation est réalisable.
 
Si vous avez une autre solution je suis preneur. Parce que là ! :(  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 13:33:08  profilanswer
 

n°3006474
niko-2
Posté le 31-08-2011 à 16:22:16  profilanswer
 

Finalement pour une raison inconnue suite à la mise à jour de Firefox (6.01 quelque chose dans ce style) proposée par le navigateur, semble avoir remédié au problème.  
 
:??:  :??:
 
Fausse joie ! Le problème est toujours et encore présent ! :fou:  :fou:  
 
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je lui en serais très reconnaissant parce que là je ne sais plus quoi faire !


Message édité par niko-2 le 31-08-2011 à 16:54:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lié à l'explorateur windows [W7]

 

Sujets relatifs
windows 7 ne voit pas mon Nas en réseauwmp54g windows 7 64 (résolu)
Mettre windows XP SP2 en frProblème pour importer adresses email CSV sur Thunderbird
[RESOLU] Propagande contre les cracks de Windows 7probleme, error c0000218, windows XP ?
Suppression Windows Media Player 10Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Problème lié à l'explorateur windows [W7]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR