Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBS

n°3122440
doezer
Posté le 08-04-2014 à 13:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur un projet (dont nous sous-traitons le développement) et nous utilisons dans une de nos applications des scripts VBS appellés directement (via un fichier .vbs). Très simplement, nous effectuons via ces scripts des traitements sur des fichiers office.
 
Tandis que sur notre premier environnement de test, sous server 2003, les scripts fonctionnaient au poil, sur notre nouvelle machine en server 2008, ils ne fonctionnent plus. Les processus WINWORD.exe et wscript.exe restent lancés en arrière-plan, comme s'ils étaient bloqués par quelque chose.
 
J'ai déjà vérifié si les fichiers n'étaient pas corrompus ou autre, il n'y a pas de souci.
 
Je ne peux pas non plus fournir beaucoup plus de détails par souci de confidentialité.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 13:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBS

 

Sujets relatifs
Problème pointeur de souris qui ne bouge plusProblème démarage pc avec windows 7 (64)
Problème Steam et DirectX impossible de jouer !Problème icones Windows 8
Problème de blocagesProblème d'arrêt sous windows 8.1
problème firefoxNe conserver que les lignes différentes entre 2 fichiers
je cherche un logiciel pour gerer des fichiers? 
Plus de sujets relatifs à : [WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR