Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème de dual boot ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de dual boot ..

n°3070655
hallex
Posté le 12-12-2012 à 13:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens en urgence pour vous énoncez mon problème .. j'ai voulu faire un dual boot avec mon pc j'ai seven mais j'avais besoin de " xp " pour un logiciel, car en machine virtuel, la carte graphique n'est pas reconnu et je ne pouvais pas lancer mon programme . Le problème c'est que j'ai creer une partition que j'ai formater, mais mon dd et en deux parties de 650 chacun, et j'ai la partition sur le deuxième comme un neuneu .. Et donc j'ai installer xp, choisi ma partition (:F) mit le bios en IDE car SATA ne voulais pas et installer jusque la pas de problème, xp se lance, mais pas de drivers donc je me suis dis je vais aller sur seven pour les chercher et les envoyé sur ma partition . Mais voilà, depuis l'installation impossible de lancer seven je n'ai pas de possibilité de lancer seven, il se lance directement sur xp et même en remettant en SATA impossible, xp se lance et bluescreen de suite . Même en faisant la touche F8 pour choisir un boot, je n'ai que XP qui apparaît, alors que quand je vais sur Gérer les disques, j'ai bien seven en disque système et sur poste de travail je peux accéder à tout mes fichiers ducoup je me retrouve avec un pc inutilisable qui se lance sur xp même avec le logiciel EasyBD pour choisir la partition qui doit se lancer ..  
 
Désolé pour le pâté que j'ai écris, mais la je désespère ..

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 13:12:22  profilanswer
 

n°3070844
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 14-12-2012 à 03:43:29  profilanswer
 

Lu! j'ai pas tout saisi mais a mon sens tu devrais "formater" ta partition avec winXP, faire une récuperation du systeme et utilisé plutôt ce lien: http://www.microsoft.com/windows/v [...] nload.aspx


Message édité par Heiser le 14-12-2012 à 03:45:32

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mental d'être bien adapté à une société malade. "Jiddu Krishnamurti"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème de dual boot ..

 

Sujets relatifs
Problème d'installation w8 64bitsgros bug graphique installation windows 8
Problème certaines vidéos youtube.Problème d'affichage ecran de couleur
Problème de connexion avec windows live messengerProblème démarrage Windows 8
Problème install pilote ATI sur ACER 5742G (pas de cg adapté ???)Probleme installation Windows XP impossible d'appuyer sur F6
[Résolu] PB : windows 8 dual screenProbleme Itunes 11 + Win 7 x64
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de dual boot ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR