Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits

n°2901947
Renmazuo7
Posté le 21-10-2009 à 21:11:18  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous,
 
cet aprem j'ai installé windows 7 32 bits sur ma seconde partition, la première contenant XP.
Au démarrage, double boot nickel, ça marche bien.
 
Après je me rend compte que j'ai installé 32 au lieu de 64, je formate la partition 32 et en crée une troisième de 20Go pour 64, que j'installe dessus.
Tout semble marcher, mais lorsque j'essaye de récup mes fichiers sur la partition XP, je suis constamment confronté à des problèmes de droits.
 
Je les règle en apparence avec les options de 'Security', mais au final il me refuse constamment toute action sur les fichiers de la première partition : accès, déplacement...
 
Peut-être aurais-je du désinstaller 'proprement' le 32 ? Si oui comment s'y prendre pour faire une désinstall clean ?
 
Est-ce un problème connu ou m'y prend-je comme une buse (j'ai pas mal fouillé ce sous forum, les topics existants et plus généralement le net sans rien trouver de probant) ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Renmazuo7 le 21-10-2009 à 21:12:47
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 21:11:18  profilanswer
 

n°2901955
laurent-69
Posté le 21-10-2009 à 21:55:00  profilanswer
 

Salut  
 
regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq [...] est-refuse
 
cela devrait résoudre ton problème


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2902647
Renmazuo7
Posté le 22-10-2009 à 18:43:01  profilanswer
 

Au secours !
 
Tes conseils ont très bien fonctionnés : j'ai pu avoir accès à tout ce dont j'avais besoin.
Je suis allé dans 'Documents and Settings' de C: (la partition contenant XP) et là j'ai pris tous les droits pour mon profil.
 
Le hic maintenant, c'est que lorsque je démarre XP j'ai ça :
 
"Windows ne peut pas charger le profil de l’utilisateur mais a ouvert  
une session avec le profil par défaut pour le système."
 
Et je ne peux plus rien faire sur mon bureau XP...
 
Comment faire machine arrière et résoudre ça ?

n°2902663
Renmazuo7
Posté le 22-10-2009 à 18:57:04  profilanswer
 

J'ai trouvé.
Après avoir essayé vainement de remettre les droits comme ils étaient auparavant depuis ma session 7, j'ai trouvé ça... :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] accessible
 
Plus de peur que de mal, je serai à l'heure au raid Wow.
Whew.

n°2902703
Renmazuo7
Posté le 22-10-2009 à 19:45:19  profilanswer
 

Finalement non.
Même si en apparence je pensais avoir fait l'opération inverse, la plupart de mes programmes refusent maintenant de se lancer sous XP...
La plupart des incones du bureau sont mêmes 'blanches' et ne lancent rien... Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits

 

Sujets relatifs
Problème de droits et d'enregistrements d'informationsProblème de droits pour copie d'un disque dur avec systeme
Problème de droits de fichiers entre XP et Vistaprobleme de droits
Problème de droits dans dossiers dans XP, suis perdu!Problème de droits W XP
[XP] Problème de droits d'accès sur repertoireTransfert de fichiers XP vers Vista et problème de droits
Probleme d'acces a un répertoire (droits d'acces ?)Probleme concernant les droits d'aministrateurs
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR