Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème drivers micro intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers micro intégré

n°2980360
theworst
Posté le 03-02-2011 à 23:55:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de micro.
J'ai voulu faire une manip d'enregistrement et désactiver mon micro intégré, résultat je l'ai désinstallé.
J'ai un asus N61 jq avec windows 7 64 bits.
Quand je vais dans les paramètres audio, enregistrement, il n'y a aucun périphérique installé alors qu'avant il y avait le micro. J'ai mis les mise a jours update mais rien de nouveau.
Si vous pouvez m'aider ce serait super.
 
Merci d'avance,
 
lucas

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 23:55:50  profilanswer
 

n°2981465
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 11-02-2011 à 02:52:43  profilanswer
 

Si tu l'as désinstallé, alors il devrait apparaitre avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
 
Si tu ne sais pas comment accéder au gestionnaire de périphériques, voici la procédure à suivre:
-clic sur "démarrer" en bas à droite de l'écran
-clic dans le menu démarrer sur "panneau de configuration"
-dans le panneau de configuration, choisi la catégorie "Matériel et Audio"
-dans cette catégorie, tu as la première sous-catégorie "périphériques et imprimantes" et dans ici tu dois pouvoir trouver "Gestionnaire de Périphériques" (avec un petit icone de bouclier bleu et jaune à sa gauche pour dire que tu as besoin des droits d'administrateur pour pouvoir y accéder), clic dessus.
 
Voilà, une fois dans le gestionnaire de périphérique (qui s'affiche sous forme de liste), est ce qu'il y a, vers le haut de cette liste, un périphérique nommé quelque chose comme "périphérique inconnu" avec une petite icone de triangle jaune avec un point d'exclamation au milieu ?
 
Si oui, alors fais le 2ème clic de la souris dessus (clic droit) et dans le petit menu clic sur "mettre le pilote à jour" ou quelque chose comme ça et suis les instructions à l'écran.
 
Tiens moi au courant!


Message édité par fatmat le 11-02-2011 à 02:53:27
n°2982034
theworst
Posté le 14-02-2011 à 22:24:09  profilanswer
 

désolé mais il n'y a pas de point d'exclamation, le périphérique audio marche bien, il est mis a jour.
J'ai mis a jour update.
pas résolu le probleme...
merci de ton aide

n°2983159
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 21-02-2011 à 22:35:31  profilanswer
 

Honnêtement, je ne peux pas plus t'aider que ce que j'ai déjà fait. Essayes aussi de poser la question sur le forum d'Asus qui correspond au modèle de ton ordinateur.
 
Sinon il te reste la solution de contacter le service client Asus par mail ou téléphone. Ou peut-etre quelqu'un d'autre ici aura une solution pour toi, mais désolé pour ma part, si le périphérique n'est pas "signalé" comme ayant un dysfonctionnement dans le gestionnaire de périphérique et qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphérique, alors je n'ai plus trop d'idées... en fait si, j'ai 2 idées, mais je ne pense pas quelles soient bonnes:
 
1- peut-être il y a un interrupteur sur ton ordinateur pour allumer et éteindre le micro, et à ce moment si il éteint, c'est à dire "hors tension" il est possible qu'il n'apparaisse plus dans le gestionnaire de périphérique.
 
2- Essayes de faire un "ajout de nouveau périphérique" dans le panneau de configuration pour voir si peut-etre Windows retrouve ton micro.
 
Si rien de ça ne marche, alors là je ne peux vraiment rien faire pour toi, encore désolé! et de rien pour mon aide ;) tant que le problème n'est pas résolu, mon aide ne sert pas à grand chose!

n°2983270
theworst
Posté le 22-02-2011 à 22:25:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai contacté le servie d asus et tout remarche
 
merci de ton aide

n°2983272
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 22-02-2011 à 22:30:54  profilanswer
 

De rien ;)
 
Content de savoir que ton problème est résolu :)
 
Alors c'était quoi la solution? c'est bien de l'écrire comme ça si quelqu'un se trouve face au même problème que toi et qu'il tombe sur ce topic après une recherche, il aura la solution qui va avec ;)

n°3094392
sarroura74
Posté le 11-08-2013 à 11:59:24  profilanswer
 

theworst a écrit :

Salut,
 
j'ai contacté le servie d asus et tout remarche
 
merci de ton aide


 
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous appart que mon ordinateur est un Toshiba avec Windows 7 . Pourrez vous me donner la solution parce que le manque de micro me dérange énormément ! Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème drivers micro intégré

 

Sujets relatifs
Probleme son windows sevenNlite: drivers ports USB
Problème de démarrage de mon PCProbleme installation Visual Studio 2010
Problème erreur installation XPprobleme installation windows
Manque drivers (disque dur) impossible de reformater !probleme navigation sur 7
Problème d'exécutionProbleme NTBackup avec nouveau lecteur DLT
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers micro intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR