Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme diverse (IDE vs. Sata Mode) + Menu selection langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme diverse (IDE vs. Sata Mode) + Menu selection langue

n°3077753
W0K3
Posté le 09-02-2013 à 18:24:51  profilanswer
 

Bonjour a tous ,

 
Je tiens avant toute chose , a préciser que c'est une licence de Windows totalement légal !

 
Je vous explique mon problème, mon DD est décéder il y a peu , j'en ai donc commander un autre sur matos.net (un Baracuda 7200.12 500Go pour une config bureautique) , je branche l'alim Sata + le data Sata .  
 
Premier soucis : Lorsque je vais dans le BIOS , mon DD est reconnu en mode IDE (émulé je pense, puisque je suis bien brancher sur un SATAII (vieille carte mère)  , alors je le configure en mode ACHI (je sais pas si c'est sa l'ordre des lettre m'enfin vous avez compris ! ^^ ) , j'insert le CD d'installation de 7 :
 
En mode ACHI : Disk boot failed  
 
En mode IDE : J’accède au "Windows loading files" puis au "Starting Windows" et lorsque le menu de sélection de langue est senser s'afficher ... bah il s'affiche pas ! J'ai juste droit au magnifique fond écran Seven en 800x600 avec mon curseur (j'ai attendu 10min comme sa et toujours au même points )  
 
 
Avec ce même CD , je refais un installation sur ma config perso et cela a fonctionner nickel !
 
 
Je ne sais plus quoi faire ! Heeelp  :??:  
 
Merci d'avance !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 18:24:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme diverse (IDE vs. Sata Mode) + Menu selection langue

 

Sujets relatifs
Probleme son internet et souris qui sauteprobleme apres drivers ATI
Problème de dossier de destination de sauvegardeWinrar ne s'installe plus
Windows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIeProblème veille pc
Problème chargement site web[resolu] clic droit (menu contextuel) lent - Win 8
Problème Windows 8 MSDNAAProblème de sortie de veille
Plus de sujets relatifs à : Probleme diverse (IDE vs. Sata Mode) + Menu selection langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR